Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:roll: Ahhhh... là ca sent bon !! va t'on (enfin) arriver à rouler ensemble !!??

Ca devrais être ok. Qui gère la journée ? Y'a t'il une inscription à prévoir ?

oui on dirai bien qu'on vas arriver a tourner ensemble. :arrow:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

pour info je viens de remplacer les bobines bremi par des bochs et juste pour dire que la qualité visuelle est bien meilleur! :-|

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Tu as bien fait car BMW a distribué une note (mars 2005) concernant un probleme sur les bobines bremi et préconise de les remplacer par les bosch n° 12131712219. Cette note est seulement diffusé aux US ! Merci BMW france de faire payé un probleme connu ! :x

Posté(e)

Tu as bien fait car BMW a distribué une note (mars 2005) concernant un probleme sur les bobines bremi et préconise de les remplacer par les bosch n° 12131712219. Cette note est seulement diffusé aux US ! Merci BMW france de faire payé un probleme connu ! :x

Et oui, ils ont même eu une prise en charge concernant ce problème.

C'est la même pour d'autres genre la durit de DA, pas les mêmes legislations donc pas les mêmes enjeux, c'est un peu degeulasse mais la on fait partie des baisés.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Moteur qui tourne "carré", qui grogne, vibre anormalement (toute la voiture vibre) et peine à monter dans les tours. Plus de "force", difficulté à atteindre 80 km/h... Tu roules sur 5 voire 4 cylindres. Ca arrive d'un coup sans prévenir.

Ca fait une impression atroce que tout est cassé... eek.gif mais en fait ce n'est pas bien grave.

Si c'est le cas et que tu dois rouler, il ne faut pas forcer, laisse accélérer sur un filet de gaz et trouve le régime moteur ou le moteur vibre le moins. Pour moi c'était vers 2300-2500 trs/mn. Tu peux alors stabiliser et laisser rouler.

Tu as un pb ? frown.gif

j'ai exactement le même problème sur mon M E36

j'ai que des BREMI et je crois que mon problème viendrait de la bobine 4 donc je vais la changer pour voir

• Créer...