Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M5 vs 600 SV


jaz07

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je viens de tester ma M5 contre un 600 SV.

0 à 100, et départ en 2 dans le meilleur couple pour moi, à 3800tr, et pour le SV encore en première.

Résultat de la séance 0 à 100, forcément comme vous pouvez vous en douter la M5 n'est pas la reine du 0 à 100, mais elle c'est trés bien défendue en ne laissant que 50 mètres a sa rivale, de plus nous étions trois dans la M. A partir de 100 Km/h la BMW ne laisse plus aucun centimètre.

Pour le départ en 2 à 3800tr/min, la encore le SV prend pas mieux de 30m a la berline jusqu'à 100Km/h, par la suite plus rien n'est cédé au SV, voir le contraire vers les 160 la BMW grignote le SV.

Ce soir on test le départ sortie de rond-point jusqu'a plus soif...Le dites pas à mon pote motard de son nom "Mazout", mais il fait de l'huile, sachant que pour lui arrivé à 200 sa mob ne sert plus a rien.lol.

Promis je vous tiens au jus.

Good road.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai aussi fait ce petit jeu sauf qu'ils étaient 2 sur la sv et le verdict c'est qu'il ne me prenais rien en accélération et qu'a partir de 160 je pars devant. :sad:

avec une sportive 600 saurait été un autre son de cloche sauf toujours en vitesse pure :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du dernier test sortie de rond point jusqu'à plus soif. Une boucherie pour le SV!!!!

On est sortie du rond point (un grand rond point) à environ 80Km/h et là, petite montée suivie d'une grande ligne droite, même performance jusqu'à 140 150, mais aprés la pulvérisation commence, surtout passé les 190 km/h.

Un déboitage digne de ce nom, laisse sur place mon collègue à deux roue. Fin de la ligne droite pour moi 260, et oui ensuite un flip flap pas trop négociable a cette allure.

Voilà pour ce dernier test avec un SV. Prochain challenge, beaucoup plus compliqué celui la, mon pote "negro" en RSV 1000. Sa pas etre la même sur ce coup la, car le RSV 1000 lui comparé a la SV ne plafonne pas à 220. Et genre c'est une bombe coupleuse, m'enfin j'aime comparé c'est engin, et soumettre a mon esprit que je me rapproche de plus en plus de ces débutants a deux roue.(lol)

A plus pour la suite.

PS: c'est test se son réalisé en ardèche...

Good road everybody!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Alors, les résultats de la bourre avec le RSV 1000 ??? :x

A mon avis tu as du rester derrière tout du long ! :nickel:

Je me permet de te dire ça pour en avoir eu deux (une de 2000 et une de 2006) et avoir fait quelques petits tests avec des autos plus performantes que des M5... :-?

PS : les moto étaient débridées, bien entendu. Mais à mon avis (jamais essayé), même en 100ch la M5 est derrière au moins jusqu'à 200... :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SV, il était en 34ch ? :mad:

Plus sérieusement, pour avoir eu un SVN (et m'être pété le pouce avec :lol: ), j'ai du mal à croire qu'il n'y ait pas plus de différence que ça à moins de 100 km/h. Un SV, c'est 0-100 en beaucoup beaucoup moins de 4sec (3.5sec d'après motomag je crois). Ton pote n'est peut-être pas un as du départ arrêté.

Ensuite à haute vitesse, ça a effectivement beaucoup plus de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SV, il était en 34ch ? :mad:

Plus sérieusement, pour avoir eu un SVN (et m'être pété le pouce avec :lol: ), j'ai du mal à croire qu'il n'y ait pas plus de différence que ça à moins de 100 km/h. Un SV, c'est 0-100 en beaucoup beaucoup moins de 4sec (3.5sec d'après motomag je crois). Ton pote n'est peut-être pas un as du départ arrêté.

Ensuite à haute vitesse, ça a effectivement beaucoup plus de mal.

Il a dit s'être fait prendre une cinquantaine de mètres à 100km/h (env. 28m/s)... Ces 50 m correspondent donc environ à 2s... Donc c'est pas déconant, sachant qu'une M5 doit faire un peu moins de 6s au 0 à 100, la SV devrait faire un peu moins de 4 s, ce qui est déjà très bien pour une moto de 70ch et 200kg. :lol:

D'ailleurs je connais bien le SV, mon amie avait un 650 S... que je lui "piquais" occasionnellement quand la RSV n'était pas montée "route"... Avec des bons pneus, c'est sacrément efficace comme petite machine (une fois qu'on c'est habitué à la fourche molassonne et aux freins moyens)... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...