Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_244767

bonjours a tous,

voila depuis hier j'ai la porte passager qui s ouvre plus avec l'ouverture centralisé :malade: quand je l'ouvre de l'intérieur et que je sort pour la fermé avec la cle elle ce ferme mais s'ouvre pas :sad:

avez vous des avis svp???

merci

Posté(e)
comment_244798

J'ai déja eu le méme probléme sur ma 320i cabriolet E46.

j'ai été incapable de reproduire le phénoméne au garage BMW. C'est généralement du à un soucis électronique. A la prochaine revision, demande une reprogramation compléte, clefs comprises. c'est généralement une solution viable à ce genre d'erreur.

Posté(e)
comment_244831

C'est un pb de réglage du câble ... je viens de faire rectifier le réglage du men et ça marche nickel après ça !

Le pb se produit aussi lorsque la vitre est descendue ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_245439

merci pour vos réponses :mad: j'ai démonté le panneau de porte pour regardé ce qu'il ce passé :mrgreen: rien vu de louche dans la porte et en le remontant bin sa remarche maintenant :mrgreen:

si le problème revient hop direction le garage pour inspection :motorsport:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_249596

comment a tu fait pour que ca remarche car j ai le mm ca que toi la porter ce verouille mais elle ne s ouvre pas et mm en roule elle ne ce verouille pas alors a tu toucher a quelle que chose dedans car moi jai demonter le panneau mais rien vu de bissar alors je c pas d ou ca pourrai venir

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_251241

verdict le serrure morte alors j en est pris pour 240 euro avec la main d oeuvre