Posté(e) le 19 août 200915 a comment_244767 bonjours a tous, voila depuis hier j'ai la porte passager qui s ouvre plus avec l'ouverture centralisé quand je l'ouvre de l'intérieur et que je sort pour la fermé avec la cle elle ce ferme mais s'ouvre pas avez vous des avis svp??? merci
Posté(e) le 19 août 200915 a Auteur comment_244791 et je viens de m apercevoir qu'elle ce ferme pas non plus quand ont roule a faible vitesse
Posté(e) le 19 août 200915 a comment_244798 J'ai déja eu le méme probléme sur ma 320i cabriolet E46. j'ai été incapable de reproduire le phénoméne au garage BMW. C'est généralement du à un soucis électronique. A la prochaine revision, demande une reprogramation compléte, clefs comprises. c'est généralement une solution viable à ce genre d'erreur.
Posté(e) le 19 août 200915 a comment_244831 C'est un pb de réglage du câble ... je viens de faire rectifier le réglage du men et ça marche nickel après ça ! Le pb se produit aussi lorsque la vitre est descendue ...
Posté(e) le 23 août 200915 a Auteur comment_245439 merci pour vos réponses j'ai démonté le panneau de porte pour regardé ce qu'il ce passé rien vu de louche dans la porte et en le remontant bin sa remarche maintenant si le problème revient hop direction le garage pour inspection
Posté(e) le 14 septembre 200915 a comment_249596 comment a tu fait pour que ca remarche car j ai le mm ca que toi la porter ce verouille mais elle ne s ouvre pas et mm en roule elle ne ce verouille pas alors a tu toucher a quelle que chose dedans car moi jai demonter le panneau mais rien vu de bissar alors je c pas d ou ca pourrai venir
Posté(e) le 22 septembre 200915 a comment_251241 verdict le serrure morte alors j en est pris pour 240 euro avec la main d oeuvre