MPOWER Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 je v surment achter les jante la vous en dite quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 J'en dit que c des copies de Breyton et que c bo!!! Et j'en dit aussi que j'attends toujours l'ET de tes BBS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Le sTiMuLaTeUr Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Si je change mes jantes d'origine c'est pour passer au 18" avec des jantes ultra legeres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 put***n, j'adore, terrible. Autoexclusive, of course, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 elle tu j voulais aussi les prendre mais vu que j'arriver pas a vendre les miennes ben résultat ..... sinon elle tue et en + elle son pas trop chere tres bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MPOWER Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 DHL je m'en fou que se soit des copie c pas pour sa que je te mettré pas un comma et je regarde aujolurd'huit pour le ET promie et au faite tu les a vue a combien les jantes la m3 rs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 DHL je m'en fou que se soit des copie c pas pour sa que je te mettré pas un comma et je regarde aujolurd'huit pour le ET promie et au faite tu les a vue a combien les jantes la M3 rs Heu g rien dit de mal... Scuse si je me suis fait mal comprendre... C pas pasque c des copies qu'elles sont pas cool! J'avais mis un bo coeur... Je vais le redire autrement alors: ELLES SONT BELLES!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 A OUI oui tres jolies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Elles sont superbes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 niveau tarif c dans les 300€ pieces je crois bien mais bon sa fais déjà quelque mois que je regarde plu pour des jantes donc pour te trouvais le link sa va etre dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 sympa mais je ^prefre les breyton a baton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Splendide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MPOWER Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 ya pas de mal dhl je paisanter aussi je pense que je v les prendres alors si quelqu'un veut mais jantes de m5 je les vends mais sans les pneus pour le prix je v voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 sympa mais je ^prefre les breyton a baton j pence que sur une serie 7 sa le ferais pas c clr mais sur une M elle irons a merveille d'ailleurs j'ai vu une E36 avec des breyton Vision est franchement c carrement pas mal du tout sa fais zarb au debut et apres ..... sa le fais plutot bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés