Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_26164

J'en dit que c des copies de Breyton et que c bo!!! :ptdr:

Et j'en dit aussi que j'attends toujours l'ET de tes BBS... :ptdr:

Posté(e)
comment_26165

Si je change mes jantes d'origine c'est pour passer au 18" avec des jantes ultra legeres !!!

Posté(e)
comment_26169

put***n, j'adore, terrible.

Autoexclusive, of course, non ?

Posté(e)
comment_26170

elle tu j voulais aussi les prendre mais vu que j'arriver pas a vendre les miennes ben résultat .....

sinon elle tue et en + elle son pas trop chere

tres bon choix :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_26178

DHL je m'en fou que se soit des copie c pas pour sa que je te mettré pas un comma :ptdr: et je regarde aujolurd'huit pour le ET promie et au faite tu les a vue a combien les jantes la m3 rs

Posté(e)
comment_26201
DHL je m'en fou que se soit des copie c pas pour sa que je te mettré pas un comma :ptdr: et je regarde aujolurd'huit pour le ET promie et au faite tu les a vue a combien les jantes la M3 rs

Heu g rien dit de mal... Scuse si je me suis fait mal comprendre... C pas pasque c des copies qu'elles sont pas cool! J'avais mis un bo coeur... :lol:

Je vais le redire autrement alors: ELLES SONT BELLES!!! :ptdr:

Posté(e)
comment_26219

niveau tarif c dans les 300€ pieces je crois bien mais bon sa fais déjà quelque mois que je regarde plu pour des jantes donc pour te trouvais le link sa va etre dur

Posté(e)
  • Auteur
comment_26441

ya pas de mal dhl je paisanter aussi :ptdr: je pense que je v les prendres alors si quelqu'un veut mais jantes de m5 je les vends mais sans les pneus pour le prix je v voir :ptdr:

Posté(e)
comment_26468
sympa mais je ^prefre les breyton a baton

j pence que sur une serie 7 sa le ferais pas c clr mais sur une M elle irons a merveille

d'ailleurs j'ai vu une E36 avec des breyton Vision est franchement c carrement pas mal du tout sa fais zarb au debut et apres ..... sa le fais plutot bien

vision.jpg