Frenchboy Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Posté(e) le 19 août 2009 Quelques photos de ma M3 apres installation de ressorts H&R Sport. J'espere que ca vous plait! Sinon il y a un gros rassemblement de ///M ce weekend vers chez moi. Il devrait y en avoir plus de 100 et de toutes sortes. J'essayerai de partager qq photos avec vous.
germanhorsepower Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Posté(e) le 20 août 2009 tres chouette et la famille apprecie-t-elle l'amortissement ? comment sont les routes par chez toi? assez bonne ? envoies des photos de ce rassemblement
motorix Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Posté(e) le 20 août 2009 Coucou Frenchboy Trés belle ta tititine Je te suis sur le forum M3 Post
Frenchboy Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2009 Merci les gars. L'amortissement est un peu plus ferme mais reste raisonnable. Mes plombages ne tombent pas a chaque nid-de-poule Un gros plus est que le roulis est bien plus controle. Globalement, je suis vraiment content du resultat. Je trouve que la M3 de serie est trop haute. Motorix, a bientot sur M3post! En attendant des photos du rassemblement de M Cars ce weekend, voici des photos de l'an dernier: http://www.flickr.com/photos/29898188@N03/sets/72157606959704885/
Elitt13 Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Posté(e) le 20 août 2009 superbe On voit bien la différence avec la photo de ta signature On attend les photo du rasso 2009 avec plein de belles caisses
Highmast Posté(e) le 21 août 2009 Signaler Posté(e) le 21 août 2009 hello cow boy....magnifique ce petit rabaissement, ça change la voiture...sinon hésites pas pour des photos de rasso ricaines de ///M, je sois toujours friands du niveau de prépa des kids de l'oncle sam....
///M3individual Posté(e) le 21 août 2009 Signaler Posté(e) le 21 août 2009 Ca lui donne un côté BAD BOY Bien rabellée à souhait la berline. Entre exilés
fsanti Posté(e) le 1 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2009 Hello, Tu as commandé chez qui ton kit et à quel prix? Merci Florian
NIKO Posté(e) le 1 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2009 Magnifique, de plus, et pour ma part, je préfère avec ces jantes. Pour le rassemblement, ça doit être génial ! Classer les voitures par type rend la promenade tres agréable ! A quand un rassemblement comme celui là en France ! Niko
Frenchboy Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2009 Hello, Tu as commandé chez qui ton kit et à quel prix? Merci Florian Je l'ai commande par l'atelier qui a fait l'installation ici a Seattle (http://www.group2inc.com/). Le kit etait environ $400.
Fred M/// Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2009 Quelques photos de ma M3 apres installation de ressorts H&R Sport. J'espere que ca vous plait! Sinon il y a un gros rassemblement de ///M ce weekend vers chez moi. Il devrait y en avoir plus de 100 et de toutes sortes. J'essayerai de partager qq photos avec vous. Salut Frenchboy, Bien le rabaissment visuel Attention au trottoirs et dévers bétonnés, la mienne d'origine en jantes 19 frotte sur quelques équipements du style calle centrale de portail sur légère pente etc. Sympa le toit ouvrant niveau son ? @+
Frenchboy Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2009 Salut Fred, Merci pour le compliment. Pour l'instant, je n'ai pas de probleme avec la pare-choc un peu plus bas (environ 2.5cm plus bas). Ce qui frotte des fois est la piece noire sous le pare-choc. Pas trop grave. Au niveau son, je ne pense pas que le toit ouvrant aide beaucoup. Mais ca permet de faire entrer le soleil en ete
AFCLOLO Posté(e) le 21 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut Fred, Au niveau son, je ne pense pas que le toit ouvrant aide beaucoup. Mais ca permet de faire entrer le soleil en ete
yoz Posté(e) le 21 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2009 c'est vrai que j'ai un pti penchant pour la berline peut-être parce que c'est plus simple de faire rentré les enfants tu devrais mettre un silencieux akrapovic, il donne un son superbe sur la e92
Frenchboy Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2011 tu devrais mettre un silencieux akrapovic, il donne un son superbe sur la e92 C'est fait! Et depuis cette annee, j'ai aussi rajoute des freins StopTech Trophy et une suspension Ground Control
Frenchboy Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2011 Tu as changé les jantes aussi non ? Ce sont mes jantes pour journees circuit: Des D-Force 18 pouces avec des pneus R-Compound 275/35/18. Sinon, voice qq photos recentes pendant un photoshoot.
Messages recommandés