Posté(e) le 26 octobre 200915 a comment_257402 il est note sur le cheque.. mais je suppose qu'il peut y avoir un complice au bout du fil si c'est un faux cheque.. c'est bien de verifier le numero auparavant,, sur internet, on trouve tout ! steph
Posté(e) le 27 octobre 200915 a comment_257508 il est note sur le cheque.. mais je suppose qu'il peut y avoir un complice au bout du fil si c'est un faux cheque.. c'est bien de verifier le numero auparavant,, sur internet, on trouve tout ! steph voila ses a sa que je vouler en venir,ne jamai prendre le numero qui est sur le cheque ,toujours le chercher soit même
Posté(e) le 1 novembre 200915 a comment_258229 bonjour je connais une personne qui habite a 5 kilomètres de chez moi qui vient de se faire voler sa m3 en 92 avec un faux chèque de banque - les voleurs lui ont montré pièces d'identités , ils sont venus avec une grosse cylindré même style que la m3 tout était en règle mais au bout d'une semaine il a été contacté par sa banque pour lui annoncer que le chèque était faux pas de recours pour l'instant !!!!! 53 000 €uros voilà
Posté(e) le 1 novembre 200915 a comment_258231 lSalut! petite info! si le cheque de banque est faux il faut porter plainte, et ensuite entrer en contact avec l'assurance, c'est considerer comme escroquerie et couvert comme vol du vehicule! a+