Aller au contenu

Quelques inconvénients sur E46 M3


M3man

Messages recommandés

Mars, je parlais du cas où tu as un échappement sport qui fait du bruit.

Le bruit fait croire à notre cerveau et donc ceux des flics que l'on va vite alors que ce n'est pas forcément vrai. Donc, faut rester calme avec les gazs :ptdr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3man

    18

  • estorilblau

    10

  • Mars

    4

  • Gilles_M3.00

    2

Oui, mais faut-il encore qu'ils prouvent que l'on est hors la loi. Ce n'est pas juste un peu de bruit qui nous met forcément hors la loi, à moins que tu fasses allusion à cet échappement qui ne serait pas homologué donc pas légal... alors là, je vois ! :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

OUi, le bourrin de service en sait quelque chos LOL.

Je venais juste de le faire monter et j'ai pas pu resister a faire parler ''la KOLOSSAL'' puissance allemande.

Le probleme vient des flics Marseillais. En dehors du 13, ils ne sont pas ouvert a la culture etrangere.

Alors leur parle d'Eisenmann, un produit du terroir allemand, mon brave Monsieur LOL.

(ca m'a valu une prune quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protti, la mienne est très récente donc je n'ai pas encore rencontré ce problème. Et d'ailleurs, j'espère ne pa le recontrer.

Pour l'Eisenmann Race, je n'ai plus l'opportunité mais je suis en train de voir pour un Supersprint Race Lightweight, celui qui est en 2 parties (cf. post eisenmann power baby)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- A froid, et par temps humide, j'en ai fait l'expérience hier, la sonorité n'est pas très flatteuse. Solution : Poser un silencieux sport.

- A froid aussi, le moteur broute/hoquette à l'accélération en 1ère et 2ème. C'est très inconfortable mais en passant sur le mode auto, cela a l'air de résoudre le problème. Une fois le cap de la minute de conduite passée, cela redevient normal mais il ne fait pas encore très froid dans le sud.

Pour les possesseurs d'E46, avez vous constaté ces phénomènes ?

Et pour les autres, avez vous des "défauts" sur vos caisses.

solution faire chauffer. Moi perso je ne pars pas tant que la temperateur d'eau n 'est pas au milieu (E36). et aucun souci cela prend 3 a 5 minutres suivant la temperature exterieur.

mais j'en conviens quand on sort du boulot attendre 4 minutes..... c pour cela que j'y vais en diesel :shock: SOLUTION METRE UNE ALAME QUI TE PERMETTRAIT DE DEM%ARRER LA VOITURE A DISTANCE.

sinon patience. pense à nous qui n'ont pas la chance d 'aller au boulot en ///M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une solution mais quand j'ai dit que je faisais ça avec le Z4, on m'a dit qu'il fallait rouler de suite pour mettre le moteur en temp, ce qui est exact puisque c'est écrit dans le manuel.

Et du coup, je ne fais plus chauffer sur place :shock:.

Il suffit juste de doser les gaz pour éviter le broutage et cela va tout seul.

Après, j'attends patiemment que l'eau est à temp (très rapide) mais surtout que l'huile soit à 90-95° pour taper dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes c ecrit sur le manuel pourquoi ??? POLLUTION.

J'ai toujours fais comme cela. j'ai essayer comme le manuel et j'en suis vite revenu.

" l'huile soit à 90-95° pour taper dedans"

IMPERATIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK :shock:.

Mais comme je ne me sens pas de faire chauffer la caisse au boulot, il ne me reste plus que le matin chez moi pour faire ça. Or, mon garage est très étroit, ce qui fait que je dois me contorsionner pour rentrer dans la M donc je préfère y rentrer et ne plus en sortir. Cela préserve aussi le cuir des frottements :roll:.

Pas question non plus de la laisser chauffer dans la rue après être sortie du garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

×
×
  • Créer...