Posté(e) le 21 août 200915 a comment_245200 higmast a tout résumé ... et dire que prendre 9000 tours avec un moteur de m3 et bien croit moi ca fait très peur ... sauf si elle a une grosse prépa , arbres a cames etc etc l auto est superbe sinon mais tu aura bien + de chance sur leboncoin ! ++
Posté(e) le 21 août 200915 a comment_245203 381CV? Quand on voit comment les ingénieurs BMW sont allés chercher les derniers CV sur la CSL. Alors si c'était aussi simple, ils en auraient sorti bien plus! Sinon, c'est vrai que la CS est quand même sympa.
Posté(e) le 21 août 200915 a comment_245206 380chx c'est tout a fait realisable sur un moteur comme celui ci ! y a bien des gars qui arrivent à plus de 4xx Chevaux je suis déjà partis
Posté(e) le 21 août 200915 a Auteur comment_245209 1 - j'ai fait ma presentation cet apres midi 2 - 381 cv je l'ai dit j'ai pas de preuve c'est la parole de l'ancien proprietaire je l'ai marqué dans une de mes reponses 3 - 9000 tours je les ai pris plusieures fois sans aucun soucis si des personnes pense que je suis ou un mito ou un rigolo je peus faire une video pour preuve 4 - en position 7 sans lacher l'accélérateur et alors c'est fait pour si ca risquer de cassé ils ce serai arreté à la position 6 je me suis inscrit sur ce forum pour avoir accés a certain renseignements et voir de belles preparation sur des M3 V8 ce que j'ai trouver j'ai fait un post sur ma voiture car je pense que vue la rareté du produit ce n'etait pas inutile toutes mes voitures sont impecable et tres suivis toujours entretenue en concession j'ai toujours conduit de la même façon et jamais rien cassé seulement une voiture accidentée pour cause d'inatention jamais de cassse mécanique donc au lieu de dire que je vais exploser ma voiture et que rien ne va tenir longtemps arreter de croire que vos voitures sont en verre et profitez en un peu si vous rouler a 130 sur le couple je recommande le 535D je ne critique personne mais ne critiqué pas mes choix
Posté(e) le 21 août 200915 a comment_245210 désolé, mais sans tirer à bouler rouge 1) tu n'as pas fait ta présentation la ou il faut ni comme il faut 2) tu as mis un post d'annonce de vente dans la section photo et vidéo 3) la position 7 n'existe pas sur la smg2, c'est ce que tout le monde t'explique, aprés l'utilisation que tu en fais c'est ton probléme 4) en ce qui concerne la vente c'est aux acheteurs de se faire leurs propres idées voila, c'est tout
Posté(e) le 22 août 200915 a comment_245236 3 - 9000 tours je les ai pris plusieures fois sans aucun soucis si des personnes pense que je suis ou un mito ou un rigolo je peus faire une video pour preuve je te prend au mot pour la video moi
Posté(e) le 22 août 200915 a comment_245240 380chx c'est tout a fait realisable sur un moteur comme celui ci ! y a bien des gars qui arrivent à plus de 4xx Chevaux je suis déjà partis certains arrivent même à presque 500 chevaux, 380 chevaux juste avec une reprog décidément aussi facile de gagner des chevaux en athmo qu'en turbo
Posté(e) le 22 août 200915 a comment_245241 380chx c'est tout a fait realisable sur un moteur comme celui ci ! y a bien des gars qui arrivent à plus de 4xx Chevaux je suis déjà partis On est d'accord c'est faisable en athmo, mais ça demande un sacré budget. Mais impossible avec une simple reprog et une ligne, ou alors y'a une boite à air carbone qui se cache sous la capot, mais si c'était le cas ça serait précisé je pense
Posté(e) le 22 août 200915 a comment_245245 Oui, c'est vrai tout est faisable. Mais j'aurais tendance à croire sur ce genre de chose reste à savoir si on veut 343 ou 360 pur sang ou 400 percherons!
Posté(e) le 22 août 200915 a comment_245248 "pour les 9000 tours : no comment !!! moi ma voiture je m'en sert c'est une voiture super sport c'est pas une clio 16V je respecte les temps de chauffe et je fait attention a la mécanique elle est pas tout le temps en zone rouge mais quand j'accelere je passe pas mes rapports a 5000 tours es pour autant que je suis un casseur de voiture ?" Fin de citation. Attention, je n'ai pas cherché à dire que tu étais un casseur de voiture Simplement, 9000 tr/mn, même pour un m3 E46, ça me parait beaucoup Sur ce, bonne route
Posté(e) le 22 août 200915 a Auteur comment_245253 381CV? Quand on voit comment les ingénieurs BMW sont allés chercher les derniers CV sur la CSL. Alors si c'était aussi simple, ils en auraient sorti bien plus! Sinon, c'est vrai que la CS est quand même sympa. http://www.fochesato.com/tarifs_bmw.html M3 46 343 cv + 20 = 363 cv avec un M3 d'origine tout simplement une reprogramtion 363cv j'ai pas fait plus de recherche mais des fois pas besoin d'allez tres loin pour la position 7 mille excuses je voulais dire 6 pour la video je vais la faire pour faire taire les mauvaises langues
Posté(e) le 22 août 200915 a comment_245261 Les reprog sont un sujet déjà mille fois rebattus. A mon sens, mais ce n'est que mon opinion, les reprog sont loin d'avoir fait leurs preuves. En général ce qu'ils font gagner à un endroit, ils le font perdre ailleurs. Et puis, si c'était si simple pourquoi les motoristes ne sortent-ils pas leurs moteurs déjà avec le max de puissance? Je pense que c'est parce que leur travail est déjà le meilleur compromis.
Posté(e) le 22 août 200915 a comment_245264 salut, j'espère que tu ne t'aies pas inscrit sur le forum pour vendre ta bien que très belle, mais pour partager ta passion
Posté(e) le 22 août 200915 a comment_245339 comme Max, je demande a voir la video ou tu prends 9000 trs/min... on attend! 500 cv sur ce six 3,2 l atmo (même réalésé à 3,4l comme certains préparateurs, genre nowack), bref ce moulin n'a jamais a ma connaissance sortit plus de 410, 420 cv. la raison? ce moteur typé longue course est limite en alésage (les cylindres sont très proches les uns des autres et ne permettent pas d'augmenter l'alésage de plus de quelques dixièmes pour gagner significativement en cylindrée), rallonger la course non plus car après les efforts sur les bielles deviennent un obstacle (tu mets des bielles titanes sinon? oui et un vilebrequin renforcé aussi, ok, mais après c'est le bloc qui tient plus, bref c'est plus le même moteur (un S54)) . La seule solution pour un atmo à cylindrée égale de prendre de la puissance c'est plus de tours/min...mais ce moteur est déjà limite avec une vitesse de piston de 25m/s à 8000 trs/min (comme un moteur de F1 à 18000 mais qui lui est super carré (quelques centimètres de courses coté piston))... bref si le moteur fait déjà les 343 cv annoncés, c'est "déjà" un bon moteur. svp, les gars restez factuel, c'est mieux... toujours preneurs si une info m'a échappé.
Posté(e) le 23 août 200915 a comment_245350 C'est tout à fait possible de prendre 9000 tours avec ce moteur en supprimant la coupure d'allumage à 8200 tours. Mais il faut dire que la fiabilité va en prendre un sacré coup dans le sac
Posté(e) le 23 août 200915 a comment_245358 C'est tout à fait possible de prendre 9000 tours avec ce moteur en supprimant la coupure d'allumage à 8200 tours. Mais il faut dire que la fiabilité va en prendre un sacré coup dans le sac et reste a voir si ceci et benefique..!!
Posté(e) le 23 août 200915 a comment_245363 Non ca ne l'est pas, aucun gain à esperer sauf une casse moteur
Posté(e) le 23 août 200915 a comment_245364 Non ca ne l'est pas, aucun gain à esperer sauf une casse moteur oui,car déjà monter a des regimes de 8200tr/minute sur une auto de serie et déjà tres elevée..!
Posté(e) le 23 août 200915 a comment_245385 De toute façon elle est pas à 7900tr/mn la puissance max ?
Posté(e) le 23 août 200915 a comment_245415 de retour sur le fofo je constate que c'est la féte ici juste pour y mettre encore une petite couche. cette M etait déja a vendre y'a pas trés longtemps a 25000€ sur le bon coin (je l'avais vu quand j'ai cherchez la mienne en mars 2009) BELLE + VALUE!!!!!!!!!!!