Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_245475

Ca doit pas ce faire depuis très longtemps chez eux mais temps mieux c'est bien pratique :motorsport:

Posté(e)
  • Auteur
comment_245623

Il y'a quand même un truc qui va pas sur cette platine c'est que le siege est centré sur la plaque, hors que le siege doit être décalé au plus pret du tunnel cntral, car le siege baquet est moins large que le l'origine, si on le monte centré par rapport aux points de fixations du plancher, on sera plus assis dans l'axe du volant, à vérifier, mais ça doit être ça qui ne conviens pas.

Posté(e)
comment_245849
Il y'a quand même un truc qui va pas sur cette platine c'est que le siege est centré sur la plaque, hors que le siege doit être décalé au plus pret du tunnel cntral, car le siege baquet est moins large que le l'origine, si on le monte centré par rapport aux points de fixations du plancher, on sera plus assis dans l'axe du volant, à vérifier, mais ça doit être ça qui ne conviens pas.

Tiens..... c'est exactement ce qui m'arrive en ce moment sur ma E30 :-?

J'ai décidé d'adapter un baquet dessus avec l'aide d'un pote, on a acheté une barre de fer, on la coupé et troué en fonction des cotes de fixation d'origine et de celle du baquet. On a veillé à bien centré le tout.

Résultat : je me retrouve avec un baquet largement décalé sur la gauche par rapport au volant, c'est flagrant. Et pourtant on avait bien centré nos trous :mad: . Et donc maintenant, je dois décaler le siège vers le tunnel central.

Quand j'ai vu ça, je me suis demandé si les adaptation que l'on achetait dans le commerce prévoyaient cela, ou si il fallait adapter l'adaptation :oui: .