Posté(e) le 21 août 200915 a comment_245205 Présentation du membre : Pseudo : rey13 Prénom : guillaume Age : 29 ans Lieu de résidence : drôme Emploi : exploitant agri. Loisirs, passions : poker,airsoft,l'automobile en général Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 120d "sportdesign" Année modèle : 208 Puissance : 177 cv Coloris :saphirschwarz Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - je viens me joindre a vous pour rechercher des infos sur ces magnifiques modèles. fan de la marque depuis de nombreuse années,j'ai décidé de franchir le pas et au printemps prochain je vais m'offrir ma 1ere ///M (E46 ou E39). j'ai possédé jusqu'a present 5 BMW:316i E46,525tds E39,330d E46,et 2 120d e87(un a été accidenté en fait). voila j'vais commencé a fouiller ds les differentes sections afin d'affiner mon choix. a plus sur le fofo. ///gus. - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -forum auto bmw.
Posté(e) le 21 août 200915 a comment_245208 bonjour et bienvenue à toi la différence est grande entre la E46 et la E39, les utilisations sont différentes, fut voir ce que tu veux en faire de ta future Bon forum à toi
Posté(e) le 22 août 200915 a Auteur comment_245235 merci pour vos messages de bienvenue. pendant que je suis la j'vais poser quelques questions aux sujet du fofo. -je ne vois pas la fonction "editer" pour les messages,y'en a pas? -quelle application faut il pour voir son rang sous l'avatar?moi j'ai juste le rang avec la croix rouge,j'ai pas l'anim'.que faut il installer? ///Merci.