Posté(e) le 22 août 200915 a comment_245306 Salut à tous, Kévin 23 ans je suis de vendée à proximité de la Roche sur yon possède depuis fin septembre 2008 une M3 coupé E36 3,0l cosmoschwarz metallic acheter full stock à 148500kms et qui à aujourd'hui 162500kms, interieur tissu alcantara noir, toit ouvrant, lave phares, appuis têtes arrières, accoudoire centrale, ordinateur de bord 11 touches. production: avril 1994 et mise en circulation en août 94 carnet d'entretien tamponné BMW+ factures. quelques changements depuis: - jantes du cabriolet forgés gravées bmw motorsport 7,5x17 à l'AV et 8,5x17 AR avec 4 pneus en 235/40-17 90Y - barre anti-rapprochement av hartge et arrière wiechers - 4 amortisseurs combiné filetés XYZ avec coupelles de réglage du carossage (géométrie sur mesure avec un carrosage de -1°35') - silencieux supersprint race inox OO 70mm - volant en peau retourner oreca - stikers au couleur motorsport sur le pare-choc avant et les bas de caisse (fait maison) - peinture des étriers en noir - pédalier alu ///M - barre anti-roulis H/R réglable - cales de rigidifications de silentbloc de bras arrière - voies avant et arrière élargies de 4cm (cales de 2cm d'épaisseur) - instrumentations VDO (mano de pression d'huile et voltmètre) - suppression de la climatisation, pompe à air, insonorisant, roue de secours, autoradio + enceintes - bandeau pare-soleil noir - peinture de la face avant + pare-choc arrière - rénovation des pièces abimés (baie de pare-brise, vitres de phares avant, joint extérieur de vitres, contour de poignées....... - haricots de calandre peint en noir brillant Mes entretiens sont fait tous les 8000kms environs avec de la TWS castrol 10W60 prochainement remplacement des coussinets de bielles avec montage d'un carter d'huile inférieur cloisonné avec pompe à huile à 2 crépines. quelques photos mais sans les élargisseurs: à l'achat:
Posté(e) le 22 août 200915 a Auteur comment_245316 Après modifications: freinage: disques avant percés zimmermann, plaquettes Ferodo DS2500, flexibles aviation et liquide ATE blue racing:
Posté(e) le 22 août 200915 a comment_245322 Elle est superbe je virerai les "XYZ" et shooterai de 2 bon cm l'avant et l'arriere
Posté(e) le 22 août 200915 a comment_245328 ou ya du style la !! bravo pareil le xyz est en trop ! a + sur le fofo
Posté(e) le 22 août 200915 a Auteur comment_245332 ou ya du style la !! bravo pareil le xyz est en trop ! a + sur le fofo c'est ce que je pensais
Posté(e) le 23 août 200915 a comment_245375 Salut et bienvenue sur le forum Bravo pour ta E36 elle est de toute bauté @+
Posté(e) le 23 août 200915 a comment_245376 Salut, sois le bienvenue.. c'est ce que je pensais idem pour ma part le reste R.A.S
Posté(e) le 23 août 200915 a comment_245405 Bienvenue à toi et ta sur le forum! Belles pièces que tu as mis...
Posté(e) le 23 août 200915 a comment_245451 Salut on a déja du se croiser, je suis de Ste Hermine.... en tous cas welcome
Posté(e) le 24 août 200915 a Auteur comment_245478 Salut on a déja du se croiser, je suis de Ste Hermine.... en tous cas welcome Salut akuna, oui j'avais un 325i rouge réplique M3 avant, je t'ai aperçu à plusieurs reprise à la roche sur yon avec ta M3 E36 berline. j'étais inscri sur un forum où tu es quand j'avais ma 325 et on avait déjà pris contact par mail concernant une pièce que josé (318 de piste moteur M3) devait me vendre pour que tu me la ramène en vendée mais finalement je me suis débrouillé.
Posté(e) le 25 août 200915 a comment_245781 Il lui manque plus que les BBS LM Je plaisante elle est magnifique
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