Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_245306

Salut à tous,

Kévin

23 ans

je suis de vendée à proximité de la Roche sur yon

possède depuis fin septembre 2008 une M3 coupé E36 3,0l cosmoschwarz metallic acheter full stock à 148500kms et qui à aujourd'hui 162500kms, interieur tissu alcantara noir, toit ouvrant, lave phares, appuis têtes arrières, accoudoire centrale, ordinateur de bord 11 touches.

production: avril 1994 et mise en circulation en août 94

carnet d'entretien tamponné BMW+ factures.

quelques changements depuis:

- jantes du cabriolet forgés gravées bmw motorsport 7,5x17 à l'AV et 8,5x17 AR avec 4 pneus en 235/40-17 90Y

- barre anti-rapprochement av hartge et arrière wiechers

- 4 amortisseurs combiné filetés XYZ avec coupelles de réglage du carossage (géométrie sur mesure avec un carrosage de -1°35')

- silencieux supersprint race inox OO 70mm

- volant en peau retourner oreca

- stikers au couleur motorsport sur le pare-choc avant et les bas de caisse (fait maison)

- peinture des étriers en noir

- pédalier alu ///M

- barre anti-roulis H/R réglable

- cales de rigidifications de silentbloc de bras arrière

- voies avant et arrière élargies de 4cm (cales de 2cm d'épaisseur)

- instrumentations VDO (mano de pression d'huile et voltmètre)

- suppression de la climatisation, pompe à air, insonorisant, roue de secours, autoradio + enceintes

- bandeau pare-soleil noir

- peinture de la face avant + pare-choc arrière

- rénovation des pièces abimés (baie de pare-brise, vitres de phares avant, joint extérieur de vitres, contour de poignées.......

- haricots de calandre peint en noir brillant

Mes entretiens sont fait tous les 8000kms environs avec de la TWS castrol 10W60

prochainement remplacement des coussinets de bielles avec montage d'un carter d'huile inférieur cloisonné avec pompe à huile à 2 crépines.

quelques photos mais sans les élargisseurs:

à l'achat:

Posté(e)
  • Auteur
comment_245316

Après modifications:

freinage: disques avant percés zimmermann, plaquettes Ferodo DS2500, flexibles aviation et liquide ATE blue racing:

img-245316-1-photo017.jpg

img-245316-2-ss_rac10.jpg

img-245316-3-m3m3_012.jpg

img-245316-4-mmmmm_10.jpg

img-245316-5-dscn0129.jpg

img-245316-6-dscn0130.jpg

img-245316-7-dscn0134.jpg

Posté(e)
comment_245322

Elle est superbe

je virerai les "XYZ" et shooterai de 2 bon cm l'avant et l'arriere

Posté(e)
  • Auteur
comment_245332
ou ya du style la !! bravo :motorsport:

pareil le xyz est en trop ! a + sur le fofo

c'est ce que je pensais

Posté(e)
  • Auteur
comment_245478
Salut on a déja du se croiser, je suis de Ste Hermine.... en tous cas welcome

Salut akuna, oui j'avais un 325i rouge réplique M3 avant, je t'ai aperçu à plusieurs reprise à la roche sur yon avec ta M3 E36 berline.

j'étais inscri sur un forum où tu es quand j'avais ma 325 et on avait déjà pris contact par mail concernant une pièce que josé (318 de piste moteur M3) devait me vendre pour que tu me la ramène en vendée mais finalement je me suis débrouillé.

Créer un compte ou se connecter pour commenter