Posté(e) le 23 août 200915 a comment_245373 En accompagnant David en Allemagne pour aller au Ring, on a pu faire un test. Il est bien sur a prendre avec reserve dans la mesure ou je donne le top départ, on le voit sur la vid (3ème coup de klaxon) et avec le bruit il ne m'entend pas...je prend donc un léger avantage a l'appuyée (on note les bruits décalés des moteurs a l'accel). Il coupe d'ailleurs au moment de la remontée a l'approche d'une courbe ( on arrive a évaluer la remontée cependant du gt3 ) J'arrive cependant a contenir plus longtemps que je ne le pensais les ardeurs de ce missile; il ne tarde pas (pas sur cette vidéo, qui ne reflete pas tout a fait aussi car je part en 2 sur entrée d'autouroute et lui dans mon aspi....) a me depasser a partir de 220, quand il enclenche sa 5....L'écart est là significatif et l'aéro + les canassons supplémentaires (constructeur!) ne laisse aucune chance a une m3 csl. Je reste très satisfait du résultat, car il ne s'agit pas d'un adversaire lymphatique, la gt3 mk3 est une référence de velocité... et je ne donne pas chère d'une csl stock sur cette exercice... Allonge logique d'une caisse annonçée pour 310 chrono (voir plus d'après les infos gps dudit gredin : 339 ! glups!), et d'une csl a 300, compteur!!!!
Posté(e) le 25 août 200915 a comment_245698 on essaiera correctement Ben va....parceque là, je comprend mieux pourquoi tu me disais qu'il avait du mal a passer... Seul chacun dans une auto, l'un a coté de l'autre et depart ensemble, à mon avis le résultat ne sera pas le même Néanmoins, la CSL a le feu, ça c'est clair, une d'origine doit se prendre une bonne poutre, et ça, vu les modifications sur l'auto, ça fait plaisir!!
Posté(e) le 25 août 200915 a Auteur comment_245714 Comme dit plus haut, on accelere pas en même temps mais il accelere pas 2 secondes plus tard non plus!!...Il se tenait pret mais n'a pas entendu mon 3 ème coup de klaxon. Apres c'est vrai qu'ils sont 2 (je ne suis pas le plus maigre non plus!) et je traine ces satanées enclume de Ch en 10 pouces.. On remarque quand même la remontée apres une certaine vitesse, mais a l'appuyée on a test plusieurs fois...d'autres avec entrées d'autoroutes mais avec le gt3 a l'aspi.. Mais on va test avec le tien et avec la m3 comme ça, c'est fait!
Posté(e) le 25 août 200915 a Auteur comment_245715 on essaiera correctement Ben va....parceque là, je comprend mieux pourquoi tu me disais qu'il avait du mal a passer... Jusque a 200, je penses neammoins que oui, même si il part dans le millieme de secondes...et d'apres les autres reprises qu'on a fait ou j'avais moi Highmast dans la voiture et lui Axel.
Posté(e) le 25 août 200915 a comment_245743 l'avantage du pont court à l'appuyé (jusqu'a 200) est indéniable...après 200, 220 l'allonge du GT3 est monstrueux (on le voit à la sortie de la courbe de poix à dijon).... je pensais que tu posterais l'autre video... par contre c'est clair, faut tester avec un CSL stock pour voir les bienfaits du 4,10. passage de la 5éme à 185km/h contre 220 km/h stock...c'est pas rien! (la reprog et le rupteur décalé de 200 tours s'impose.)
Posté(e) le 25 août 200915 a Auteur comment_245745 je pensais que tu posterais l'autre video... L'autre vid, on rentre sur l'autobahn en 2 et le gt3 a l'aspi jusque 200, la ça fait mal....Zon pas besoin de ça! Quoique qu'il arrive, depassement inevitable....