Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On en a parlé a différente occasion avec certain, qui serait intéressé comme l'année derniére a une virée au ring

les date du 17/18 octobre on été avancé par certain, qu'en pensé vous le 10 on peut cumuler avec le circuit F1

Voici les date d'Octobre

Vendredi 09.10.09 08:00 à 18:00 h RGB/ADAC-Rundstreckenrennen

(Grand-Prix-Strecke)

Samedi, 10.10.09 08:00 à 18:00 h RGB/ADAC-Rundstreckenrennen

(Grand-Prix-Strecke)

17:30 jusqu'à 18:30 h Touristenfahrten, 10.10.2009

(Nordschleife)

Dimanche 11.10.09 08:00 à 18:00 h RGB/ADAC-Rundstreckenrennen

(Grand-Prix-Strecke)

08:00 à 18:30 h Touristenfahrten, 11.10.2009

(Nordschleife)

Lundi 12.10.09 17:15 jusqu'à 18:30 h Touristenfahrten, 12.10.2009

(Nordschleife)

Samedi, 17.10.09 17:30 jusqu'à 18:30 h Touristenfahrten, 17.10.2009

(Nordschleife)

Dimanche 18.10.09 08:00 à 18:30 h Touristenfahrten, 18.10.2009

(Nordschleife)

Lundi 19.10.09 17:15 jusqu'à 18:30 h Touristenfahrten, 19.10.2009 (Nordschleife)

Merci de dire les dates que vous préférez

• Réponses 102
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• aacecotto

15

• Elitt13

14

• yoz

9

• arnaud62

7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

les 2 dates me vont bien perso, mais plus de temps de roulage le 17/ 18 donc une préférence pour la 2 ème date.

Posté(e)
les 2 dates me vont bien perso, mais plus de temps de roulage le 17/ 18 donc une préférence pour la 2 ème date.

ben non, le 17/18 y a le samedi soir 1h30 et le dimanche toute la journée, par contre les 10/11 y a le circuit F1 ouvert aussi les deux jours :motorsport:

Posté(e)

ben non, le 17/18 y a le samedi soir 1h30 et le dimanche toute la journée, par contre les 10/11 y a le circuit F1 ouvert aussi les deux jours :motorsport:

Ils ouvrent la grande boucle en Touristfahrten??

Posté(e)

Justement, d'après moi s'ils marquent "Nordschleife" à côté de Touristenfahrt, je pense pas qu'il y ait accès à la piste F1, sinon y'aurait aussi écrit "+ grand prix kurs" oder etwas so :motorsport:

Posté(e)
Justement, d'après moi s'ils marquent "Nordschleife" à côté de Touristenfahrt, je pense pas qu'il y ait accès à la piste F1, sinon y'aurait aussi écrit "+ grand prix kurs" oder etwas so :motorsport:

C'est exactement la question que je me pose.T'es sur de toi ellit??? (sur le fait qu'il y ait accés à la piste F1)

Posté(e)

warum was passiert ist!!!!!!

Oui le weekend du 10/11 il y a accés à la piste F1 mais pas en complément de la nordschleife

On peut faire soit la boucle nord soit le grand prix

voila ce qui est ecris :

Das Highlight: Touristenfahrten auf der Grand-Prix-Strecke

Was in den letzten Jahren nur vereinzelt möglich war, wird nun Programm. An 28 Tagen im Jahr öffnet die Nürburgring Grand-Prix-Strecke auch für Touristenfahrer.

Ab dem 30. März 2009 können alle Nürburgring-Fans im eigenen Auto auf den Spuren von Schumi und Co. wandeln.

Neben einer gehörigen Portion Kult-Potenzial bietet die Strecke mit langen Auslaufzonen und Kiesbetten alle Vorteile einer modernen Rennstrecke. Bei einer Länge von 5,148 Kilometern haben die Fahrer sieben Links- und zehn Rechtskurven zu meistern.

Veranstaltet werden die Touristenfahrten von der Nürburgring GmbH – die Organisation an der Strecke übernimmt der Pistenclub.

Für das Fahren auf der Grand-Prix-Strecke gelten dieselben Rahmenbedingungen wie für die Nordschleife. Es gilt die Straßenverkehrsordnung (StVZO) und jeder Fahrer muss im Besitz einer gültigen Fahrerlaubnis sein.

Das Grand-Prix-Strecken-Erlebnis kostet 30 Euro für 20 Minuten Fahrspaß. Vorerst dürfen allerdings nur Autos, keine Motorräder, die Strecke befahren.

Die Touristenfahrten finden in den Abendstunden - von 18.15 Uhr bis 20.00 Uhr – statt. (An einigen Tagen bereits ab 17.15 Uhr.)

Ostermontag ist die Strecke sogar von 9.00 Uhr bis 18.00 Uhr geöffnet.

Am 15.06., 20.07. und 29.09 kann aufgrund von Veranstaltungen ausschließlich der Rundkurs 2 befahren (Kurzbindung) werden.

Die genauen Termine finden Sie hier.

Beachten Sie bitte, dass sich die Öffnungszeiten für Touristenfahrten auf der Grand-Prix-Strecke je nach Witterungsverhältnissen (starker Regen, Nebel, Glatteis oder Schnee) kurzfristig ändern können oder die Strecke kurzfristig geschlossen werden muss.

En trduisant avec google ça donne ça :

Le clou: les voyages touristiques sur le circuit du Grand Prix

Comme ces dernières années n'a été que sporadiquement disponibles, est à présent programme. A 28 jours par année, le circuit du Nürburgring circuit du Grand Prix sera ouvert pour les conducteurs de tourisme.

Du 30 Mars 2009 à tous les fans de la voiture Nurburgring sur les traces de Schumacher et Cie marcher.

Outre une bonne partie du parcours offre un potentiel de culte avec exécuter long-off domaines et des pièges à gravier tous les avantages d'une piste de course modernes. Avec une longueur de 5,148 kilomètres, les coureurs ont le plus souvent sept et dix gauche tourne à droite.

Promenades organisées sont les touristes de la GmbH Nurburgring - l'organisation assume la piste au club d'athlétisme.

Pour la conduite sur le circuit du Grand Prix dans les mêmes conditions s'appliquent à la Nordschleife. C'est le Règlement sur la circulation routière (Road Traffic Licensing Regulations), et chaque conducteur doit détenir un permis de conduire valide.

Les circuits de Grand Prix de l'expérience en coûtera 30 euros pour 20 minutes en voiture fun. Pour maintenant, cependant, mai, seules les voitures, pas de moto, la voile de l'itinéraire.

Les voyages touristiques ont lieu dans la soirée - à partir de 18.15 jusqu'à 20.00 horloge horloge -. (Sur quelques jours déjà de 17.15 horloge.)

Lundi de Pâques est la distance à partir de 9.00 horloge même ouvert jusqu'à 18.00 heures.

Am 15.06., 20.07. 29.09 et peuvent être dus à des événements exclusivement pour le circuit 2 Sail (Kurzbindung BE).

Les dates exactes peuvent être trouvées ici.

S'il vous plaît noter que les horaires d'ouverture pour les croisières touristiques sur le circuit du Grand Prix après chaque événements climatiques extrêmes (pluie, brouillard, neige ou de glace) peut changer à préavis court, ou la route sera fermée à brève échéance.

Posté(e)

interressant!

pour moi le 9 octobre, c'est mort, je fais une course de fun boost à magny-court.

je reste sur le 17,18 même si le samedi est sacrément raccourci en temps de roulage.(une course vln?)

Posté(e)

perso le 17/18 c'est pas la date que je préfère du fait que le samedi la boucle est ouverte qu'une heure donc tout se reporte intégralement sur le dimanche avec les aléas que ça comporte en terme d'affluence et de météo...

Dommage que le calendrier d'octobre soit aussi maigre , plutôt réservé à une clientèle "locale" :oui:

Un we comme le 19/20 septembre aurait été plus intéressant...

bizarrerie du calendrier , au mois de novembre la boucle sera ouverte non stop du 9 au 18 novembre :-?

Posté(e)
perso le 17/18 c'est pas la date que je préfère du fait que le samedi la boucle est ouverte qu'une heure donc tout se reporte intégralement sur le dimanche avec les aléas que ça comporte en terme d'affluence et de météo...

Dommage que le calendrier d'octobre soit aussi maigre , plutôt réservé à une clientèle "locale" :oui:

bizarrerie du calendrier , au mois de novembre la boucle sera ouverte non stop du 9 au 18 novembre :-?

c'est vrai que le samedi, pour une heure, ca fais court! mais il y a pas l'accès au circuit f1...?

Posté(e)

Je pense comme toi Laurent.Moi aussi,je me laisserai bien tenter par les 18,19,et 20 Septembre (c'est ouvert le vendredi à partir de 14h30).

Posté(e)
warum was passiert ist!!!!!!

Oui le weekend du 10/11 il y a accés à la piste F1 mais pas en complément de la nordschleife

On peut faire soit la boucle nord soit le grand prix

voilà ce qui est ecris :

En trduisant avec google ça donne ça :

Nickel c'est bien ça, soit l'un soit l'autre :oui:

Sehr gut gemacht Herr Elitt :-?

Posté(e)
Je pense comme toi Laurent.Moi aussi,je me laisserai bien tenter par les 18,19,et 20 Septembre (c'est ouvert le vendredi à partir de 14h30).

Effectivement :

Freitag, 18.09.09 14:15 bis 19:30 Uhr Touristenfahrten, 18.09.2009

(Nordschleife)

Samstag, 19.09.09 13:30 bis 19:30 Uhr Touristenfahrten, 19.09.2009

(Nordschleife)

Sonntag, 20.09.09 08:00 bis 19:30 Uhr Touristenfahrten, 20.09.2009

(Nordschleife)

mais ça risque de faire cours pour se retourner financiérement et pour réserver pour le 18 Septembre :oui:

Posté(e)

perso j'étais partant pour le mois de septembre mais le boulot aura raison de moi en septembre, par contre le 17/18/19 octobre ça sera bon pour moi.

Posté(e)

bon, c'est le bordel tout ça :mad:

personne au même dates, c'est dommage :o

on vas essayer d'eclairsir tout ça:

-week end du 10/11 octobre:

-grimi 330i E46 compresseur

-week end du 17/18 octobre:

voila, vous avez plus qu'a continuer a le remplir.

au pire pour le samedi, en attendant l'ouverture du ring, rien ne nous empeche d'aller se defouler sur autobahn :oui: , le meilleur terrain pour des tests :-?

Posté(e)
bon, c'est le bordel tout ça :mad:

personne au même dates, c'est dommage :o

on vas essayer d'eclairsir tout ça:

voilà, vous avez plus qu'a continuer a le remplir.

au pire pour le samedi, en attendant l'ouverture du ring, rien ne nous empeche d'aller se defouler sur autobahn :oui: , le meilleur terrain pour des tests :-?

- Elitt13 335i E92 Stock

- Elitt13 335i E92 Stock

Posté(e)

- Elitt13 335i E92 Stock