aacecotto Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2009 pour les hôtels tout dépend du goût de chacun ça va de la chambre d'hôte au dorint sur le GP, perso je suis disponible uniquement le week end du 17 donc c'est net je vais à cette date là, après l'organisation sur place pour les repas il y a ce qu'il faut en bonne pizzeria et en bon restaurant dans le coin.
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2009 pour les hôtels tout dépend du goût de chacun ça va de la chambre d'hôte au dorint sur le GP, perso je suis disponible uniquement le week end du 17 donc c'est net je vais à cette date là, après l'organisation sur place pour les repas il y a ce qu'il faut en bonne pizzeria et en bon restaurant dans le coin. c'est clair qu'il y a de bon restos labas, avec de belle serveuse
aacecotto Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2009 c'est clair qu'il y a de bon restos labas, avec de belle serveuse c'est clair par contre si tu fais moins de 9 min BTG avec la serveuse tu te payes la honte par contre sur la norschleife beaucoup moins
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2009 c'est clair par contre si tu fais moins de 9 min BTG avec la serveuse tu te payes la honte par contre sur la norschleife beaucoup moins
arnaud62 Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2009 -week end du 10/11 octobre: -grimi 330i E46 compresseur - Elitt13 335i E92 Stock -yoz m3 E46 stock -team 91 ??? -timera m3 E46 -Olivier54m -week end du 17/18 octobre: -grimi 330i E46 compresseur - Elitt13 335i E92 Stock -aacecotto m3 E36 stock du 62 -arnaud62 m3 E46 stock du 62 -yoz m3 E46 stock hello à tous, je devais prendre une décision pour la date, donc je choisi le 17/18, étant donné que je partirai avec paul et flisnoiseb et yoz...
aacecotto Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2009 hs: je pourrai pas faire la route avec vous par contre car je serai déjà sur place durant la semaine, et oui durant la semaine travail et quelques améliorations spécial ring pour le week end.
Elitt13 Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2009 Bon vue qu'on arrive pas à trouver une date commune, et que beaucoup sont loin comme nous, et que le ring n'est pas ouvert sur plusieur jours malgrés l'ouverture ("a priori") du circuit F1. Chacun va devoir se trouver un logement, rien n'est organisée, il y a beaucoup d'hôtel et de chambres d'hôtes autour du ring A ce jour, si y a pas d'autres changements c'est mort pour nous pour cette année A moins d'un événement de derniére minute, je préfére prévenir suffisamment à l'avance avant que certain posent des Retetes ou des vacances. On va continuer à suivre le post car même et à le faire vivre pour ceux qui vont passer un week-end inoubliable
aacecotto Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2009 ça serait dommage que vous puissiez pas venir éric et marie aimée, mais bon parfois on a d'autres contraintes, déjà que pour le nord ça fait une paire de kilométres mais c'est clair que pour vous c'est pire, en espérant que ça évolue dans le bon sens pour se faire un resto comme l'année dernière.
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2009 bon ben, mauvaise nouvelle mais je pourrai pas venir au ring cette année, trop juste financierement et pas pres techniquement en esperant pouvoir y aller l'année prochaine. profiter en un maximum
aacecotto Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2009 dommage aussi j'aurai bien été revoir la serveuse de l'an dernier avec toi, mais ce n'est que partie remise, si personne ne s'inscrit ça va être rasso des forumers nordiste au ring le 17 octobre, allez on se motive une sortie comme ça, si on le peut ça se refuse pas
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2009 dommage aussi j'aurai bien été revoir la serveuse de l'an dernier avec toi, mais ce n'est que partie remise, si personne ne s'inscrit ça va être rasso des forumers nordiste au ring le 17 octobre, allez on se motive une sortie comme ça, si on le peut ça se refuse pas oui moi aussi je serai bien retourner voir la serveuse mais comme tu dis, ce n'est que parti remise . on verra l'année prochaine quand la voiture sera prete et le compte en banque un peu plus plein.
Elitt13 Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2009 De toute façon pour cette année c'était pas possible de se voiur Paul, car si on monté c'était certainement le week end du 10 pour tourner aussi sur le F1, donc on aurait pas pu se voir car même . Amusez vous bien, faîtes nous de belles photos et vidéos
aacecotto Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2009 ok, pour les photos et vidéos on fera ça, pas de soucis.
yoz Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2009 bon ben, mauvaise nouvelle mais je pourrai pas venir au ring cette année, trop juste financierement et pas pres techniquement en esperant pouvoir y aller l'année prochaine. profiter en un maximum je vais pas voir la grimimobile? tu viens pas?
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2009 je vais pas voir la grimimobile? tu viens pas? malheureusement non, je viens pas. pas le budget et la grimimobile n'est pas prete
yoz Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2009 malheureusement non, je viens pas. pas le budget et la grimimobile n'est pas prete j'espère que la liste des participants ne va pas en pâtir et qu'il y aura encore quelques passionnés qui viendront.
yoz Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2009 plus on est de fou plus on rit!!
yoz Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2009 -week end du 10/11 octobre: -grimi 330i E46 compresseur - Elitt13 335i E92 Stock -yoz m3 E46 stock -team 91 ??? -timera m3 E46 -Olivier54m -week end du 17/18 octobre: -grimi 330i E46 compresseur - Elitt13 335i E92 Stock -aacecotto m3 E36 stock du 62 -arnaud62 m3 E46 stock du 62 -yoz m3 E46 stock hello à tous, je devais prendre une décision pour la date, donc je choisi le 17/18, étant donné que je partirai avec paul et flisnoiseb et yoz... vu que je pars avec arnaud62 ma date sera calqué sur la sienne a savoir que le 17/18 je retire donc la date du 10/11 pour l'instant
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2009 -week end du 10/11 octobre: -team 91 ??? -timera m3 E46 -Olivier54m -week end du 17/18 octobre: -aacecotto m3 E36 stock du 62 -arnaud62 m3 E46 stock du 62 -yoz m3 E46 stock liste remis a jour, ça fait plus grand monde
timera Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2009 je doit finalement annuler moi aussi pour cause de probleme de familliaux
Messages recommandés