Posté(e) le 25 août 200915 a comment_245757 Bonjour à tous, Jaz de brest, toujours le plus heureux des hommes avec mon M5 E39. Mais seulement un cliquetis persiste. Depuis mon achat de mon avion de chasse, j'ai parcourue 6000Km, et dés le démarrage un cliquetis régulier et en constante progression avec mon régime moteur me tic à l'oreille.(depuis l'achat) Vous allez me dire Vanos ou poussoir hydraulique, mais je sais dicerner ces cliquetis au démarrage de mon véhicule qui ne font que paraitre plus d'une seconde. Non non le cliquetis que j'essaie d'expliquer m'acompagne toujours, surtout la fenetre ouverte, j'ai l'impression d'entendre que ça! Enfin à force on deviend parano on croit que le cliquetis augmente, mais non c'est juste que l'on reste attentif a ce cliquetis qui m'agace et me titille a l'oreille. De plus mon auto fonctionne parfaitement, les mêmes performance. J'ai bien sur comme vous pouvez le penser filé chez mon concessionnaire bmw, mais pour eux rien de spéciale, le seule test qui on fait, c'est Quatre cinq coups d'accélérateur. Il on été rassurant, mais la peur reste en moi à chaque cliquetis. Pour ma part je compare sa comme a une fuite de collecteur en plus minime bien sûr et surtout en plus régulier. Dans le plus grand déespoir messieurs je demande votre avis de professionnel et de passionné. Par avance et enthousiasme merci. good road.
Posté(e) le 25 août 200915 a comment_245758 Bonsoir Jaz, Pour ton problème je ne peux pas t'aider mais peut tu refaire ta présentation comme stipuler ds la charte Les nouveaux membres ont 20 jours pour se présenter, et ce avant tout autre post dans les différentes sections du forum Et good Road
Posté(e) le 25 août 200915 a comment_245771 J'ai le même soucis que toi sur M3 E46,et moi je suis certain que c'est une fuite au collecteur (j'ai mal ressérré au remontage).Si ton collecteur est fichu,j'en ai un à vendre (avant,j'avais un M5 V8 sur lequel j'avais mis les collecteurs ss). Sinon,c'est ton jeu aux pastilles qui n'est pas bon.Et ca,c'est plus embetant à faire (quoique...).
Posté(e) le 28 août 200915 a Auteur comment_246212 Merci bien pour l'info, je pense que je glisserai au mécanicien de chez bmw mes impressions, lors de ma prochain inspection. J'ai rendez-vous la semaine prochain alors on verra bien. Je te tiens au courant si j'ai besoin d'un collecteur . Merci and good road.
Posté(e) le 28 août 200915 a Auteur comment_246289 Aie nouvel avis d'un mécanicien poussoir hydraulique coté conducteur. J'ai trop peur de l'amener chez BMW pour mon inspection. Et j'imagine que lorsque tu change un poussoir hydraulique tu change les autres aussi? Je sent que la facture va grimper! A+ et good road quand même!
Posté(e) le 29 août 200915 a comment_246453 Quelle huile utilises-tu? As-tu tenté une vidange (+ un additif peut-être)?
Posté(e) le 31 août 200915 a Auteur comment_246917 Dernière visite chez bmw huile changé par Bmw. Je t'avoue que j'en dort pas la nuit... Enfin vivement le rendez-vous chez bmw, au moins je serai ce qui se passe sur mon petit V8.
Posté(e) le 2 septembre 200915 a Auteur comment_247444 J'ai enregistré le son je vous laisse entre guillemet apprécier. http://sd-1.archive-host.com/membres/pl ... 9_1806.mp3
Posté(e) le 2 septembre 200915 a comment_247520 salut a toi jaz 07, j ai ecoute le bruit de ton moteur, et je peux de dire que du a au moins un vanos qui fait du bruit!! j ai le même bruit sur ma m5 et verdic = reconditionement complet chez delage sport des 2 vanos .
Posté(e) le 3 septembre 200915 a Auteur comment_247662 Si c'est pas trop indiscret, la note t'es revenu a combien?
Posté(e) le 3 septembre 200915 a comment_247692 bonjour, le reconditionement complet des 2 vanos c est a dire = calage du point zero de la distribution , demontage des 2 vanos complet, changement des 4 electrovanes + changement des rondelles + changement des galets tenteur de la chaine de distribution + les patins guide de chaine , total ttc 2472 euros : : et je peut vous dire que c est vraiment pas chere !! car chez bmw j ai un devis de 4600 euros ttc . sans compte l huile moteur qu il faut changer obligatoirement!!!
Posté(e) le 13 septembre 200915 a comment_249469 bonsoir a tous, j aimerais savoir ta panne jaz 07!! si c est ok pour toi merci
Posté(e) le 19 septembre 200915 a Auteur comment_250594 Diagnostic, poussoir hydraulique coté bloc conducteur. Réparation minimum 3000 euros. Snif, il me reste plus que a économiser.
Posté(e) le 20 septembre 200915 a comment_250918 bonsoir a tous, peux tu me dire quel huile moteur du utilise 10w60 je suppose?? et peux me dire ton kilometrage moteur aussi? j ai peux d etre une solution moins couteuse a ton probleme!!!
Posté(e) le 2 octobre 200915 a comment_253127 bonsoir a tous , donc il faut que tu change d huile moteur ,car on peut mettre que 2 sorte d huile moteur = tu met de la motul v3000 en 20w60 et la, des poussoirs vont faire beaucoup moins de bruit :et oui: j avais le même probleme sur ma m5 et le garage = delage sport ma dit de mettre de la motul v3000 20w60 et depuis plus aucun bruit car arrive a un certain kilometrage il faut mettre la motultout simplement et tres peut de personne le save.
Posté(e) le 16 novembre 200915 a Auteur comment_261180 merci de ta réponse. désolé pour le retard. A+.
Posté(e) le 7 janvier 201015 a Auteur comment_272835 Salut depuis combien de temps tu roule avec de la 20W60 en V3000 MOTUL? Et bonne année!
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