Posté(e) le 27 août 200915 a comment_246114 Pseudo : LeroySchwartzer Présentation du membre : Pseudo : LeroySchwartzer Prénom : Claude Age : 21 ans Lieu de résidence : Figari, Corse du Sud Emploi : Etudiant Loisirs, passions : Musique, Automobile, Informatique. Site web : http://www.myspace.com/leroyschwartzer Mail : leroy_schwartzer@msn.com Présentation du véhicule : Véhicule actuel : Marque : Mini Modèle : Cooper S Année modèle : 2003 Puissance : 163 cv Coloris : Bleue électrique (Utilisé conjointement avec mon père) Véhicule recherché : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3l Année modèle : 1994 Puisance : 286 cv Coloris : Jaune Dakar / Rouge / Violet Daytona (Je suis en train de lorgner principalement sur 3 M3 arborant les couleurs citées) Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Mini Divers / Observations : Salut a tous ! Je ne suis pas très doué pour les présentations, alors je vais faire court. :???: Je m'appelle Claude, j'ai 21 ans, étudiant, originaire de Corse ( ca y est je suis fiché ) Je suis actuellement a la recherche d'une M3 E36 et mes pérégrinations sur la toile m'ont finalement conduit ici. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -Google
Posté(e) le 27 août 200915 a comment_246116 Bienvenu à toi Je vois que tu recherche un 3 litres jaune possible, dommage que tu sois en corse j'en connais une à vendre jaune :???: pour ta présentation Bon surf parmi nous
Posté(e) le 27 août 200915 a comment_246146 Bienvenue ! Je suis également nouveau ici, et tu verras les gens sont de très bon conseils ! :???:
Posté(e) le 27 août 200915 a comment_246148 bonjour et bienvenue à toi amis corse bon forum et bonne recherche pour ta
Posté(e) le 28 août 200915 a Auteur comment_246171 Merci a vous tous pour l'accueil Bienvenu à toi Je vois que tu recherche un 3 litres jaune possible, dommage que tu sois en corse j'en connais une à vendre jaune :???: pour ta présentation Bon surf parmi nous Le fait que je sois en Corse n'est pas un soucis, je peux me déplacer. J'ai d'ailleurs eu au telephone Xavier du Castel la semaine dernière car il a une M3 Jaune a vendre. Donc si tu as des infos a me donner a propos de la M3 Jaune dont tu parles, je suis preneur. Les 2 coloris qui m'interessent le plus sont rouge et jaune, violet aussi mais moins.
Posté(e) le 2 septembre 200915 a comment_247543 Bienvenue à toi et ton kart sur le forum! Bonne chance dans ta recherche...
Posté(e) le 3 septembre 200915 a Auteur comment_247622 Merci les gars ! Pour ma recherche je tiens bon, je suis en train de voir avec Xavier du Castel, qui a une E36 3.0L jaune sous la main. Et je traque la moindre anonce susceptible de m'interesser
Posté(e) le 25 septembre 200915 a Auteur comment_251748 Des news la compagnie ! J'ai finalement déniché une M3 plutot sympathique. C'est une 3.0 repeinte en Estoril et montée avec des jantes 17" de E92 il me semble .. A confirmer pour les jantes. Reprog. Delage, ligne Supersprint. Je lui ferai un topic dédié dès que j'aurai les clés de la belle, d'ici la semaine prochaine normalement.
Posté(e) le 19 septembre 201113 a Auteur comment_374186 Petit déterrage, Après 1 an de silence je me réintroduis parmi vous ! J'ai du me séparer de ma M3 en Aout 2010 .. D'ici un mois je récupère une 325 E36 décapotable montée kit ///M. Je reviens parmi les BMistes mais malheureusement plus en Motorsport.