Posté(e) le 28 août 200915 a comment_246209 SANJAM Présentation du membre : Pseudo : Sanjam Prénom : Jérémie Age : 29 ans Lieu de résidence : Strasbourg Emploi : Responsable Marketing dans le milieu de la VPC informatique Loisirs, passions : belles caisses, informatique, balade & nature, musique, cinéma... Site web : / Mail : / Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E92 Année modèle : 2008 Puissance : 420 cv Coloris : noir Options BMW : Jantes 19 GPS TV shadow line feux directionnels audio BMW High End Individual commandes vocal pack eclairage insert cuir tressé cuir gris toit carbonne Alarme EDC PDC Avant & Arriere sièges chauffants avant accès confort (ouverture des portes et demarrage sans clés) - Modifications apportées : Aucune modification apportée Modifications envisagées : Echappement ? Divers / Observations : / Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google
Posté(e) le 28 août 200915 a comment_246210 SANJAM Présentation du membre : Pseudo : Sanjam Prénom : Jérémie Age : 29 ans Lieu de résidence : Strasbourg Emploi : Responsable Marketing dans le milieu de la VPC informatique Loisirs, passions : belles caisses, informatique, balade & nature, musique, cinéma... Site web : / Mail : / Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E92 Année modèle : 2008 Puissance : 420 cv Coloris : noir Options BMW : Jantes 19 GPS TV shadow line feux directionnels audio BMW High End Individual commandes vocal pack eclairage insert cuir tressé cuir gris toit carbonne Alarme EDC PDC Avant & Arriere sièges chauffants avant accès confort (ouverture des portes et demarrage sans clés) - Modifications apportées : Aucune modification apportée Modifications envisagées : Echappement ? Divers / Observations : / Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google Je suis nouveau sur le forum aussi. Bienvenue a toi
Posté(e) le 28 août 200915 a Auteur comment_246213 lol je suis tellement nouveau que je sais pas comment mettre une photo... Snif. Ahh j'ai trouvé !!!! Ouf !!!
Posté(e) le 28 août 200915 a comment_246228 Superbe , Je l'ai vu en annonce il y a quelques semaines il me semble ??
Posté(e) le 28 août 200915 a Auteur comment_246263 Superbe , Je l'ai vu en annonce il y a quelques semaines il me semble ?? Euh non, ca devait pas etre la mienne, ou alors un mec utilise mes photos sans m'en demander l'avis ! Bon après, une M3 noire reste une M3 noire lol :???:
Posté(e) le 3 septembre 200915 a comment_247762 Bienvenue à toi et ta sur le forum! C'est ta 1ère, parce que si c'est le cas tu démarre fort!
Posté(e) le 4 septembre 200915 a Auteur comment_247880 Oui c'est ma première M... en voiture sympa j'ai eu Mini Cooper S ensuite Golf 5 Gti ensuite Audi S3 puis M3 Je lorgnais sur la Z4M avant que la nouvelle sorte. Du coups c'était Z4II en 35 ou corvette ou M3... J'ai préféré M3 pour le mix puissance et polyvalence !!