Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_26264

La nouvelle version du software est sortie en version V24

Elle est plus rapide en calcul, mais maintenant un aimant aparait si on le souhaite pour passer à un endroit spécifique pendant un trajet programmé

Pour la mise à jour, il faur télécharger le soft ici

Ici

puis le graver avec néro en basse vitesse de préférence

mettre en route le GPS, attendre qu'il boot

retirer le CD ou DVD de navigation

inserrer le CD de mise à jour

ensuite attendre la fin de la mise à jour (une échelle apparait après environ 30s pour suivre le déroulement)

voilà :ptdr:

Posté(e)
comment_26266

Peux t-on le faire faire par la concession ? Vu que j'y vais mercredi pour la reprog de la SMGII, j'en profiterai pour faire faire ça aussi. Combien de temps à prévoir ?

Sino, comment savoir si je n'ai pas la dernière version logicielle ? J'ai SW4-30 ou un truc de ce genre dans les settings. :ptdr:.

Posté(e)
comment_26271

Non, je ne l'ai pas . La concession peut-elle le faire ou bien je me démmerdes tout seul ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_26320

Je te conseil d'aller sur le site que j'ai donné car l'image du CD est testée :ptdr:

Posté(e)
comment_26348

Merci mais je n'arrive pas à accéder à ton lien et encore moins au site www.bmwportal.net

Du coup, j'ai téléchargé le fichier de mon lien et j'ai un fichier qui s'appelle BMW-Navi-24.nrg de 253 295Ko.

Penses tu qu'il soit bon ?

Ensuite, peut-on utiliser un CD-RW pour faire la manip ? Quand tu dis mettre le GPS en route, c'est à dire qu'il faut que l'écran soit allumé et que l'on puisse voir la carte par exemple ou bien tu rentres une destination bateau et tu mets le guidage en route ?