RUPTOR Posté(e) le 28 août 2009 Signaler Posté(e) le 28 août 2009 Salut a tous, je veut repeindre mes jantes et je voudrais les faire grises anthracite assez clair si possible...donc je voudrais avoir les référence de différent gris anthracite si vous avez ca comme celui des jantes m5 E39 ou autres :???: et si vous avez des photos pour voir ca serai nickel Merci d'avance !
Gilles_M3.00 Posté(e) le 28 août 2009 Signaler Posté(e) le 28 août 2009 demande a estorilblau je lui laisse une longueur d avance :???:
estorilblau Posté(e) le 28 août 2009 Signaler Posté(e) le 28 août 2009 la couleur est CHROMSHADOW :???: couleur jantes 18 pouces, M5E39, M3E46 j'ai pas la ref Par contre c'est difficile à peindre......
RUPTOR Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2009 la couleur est CHROMSHADOW couleur jantes 18 pouces, M5E39, M3E46 j'ai pas la ref Par contre c'est difficile à peindre...... :???: Merci bien si jamais quelqu'un as la réf, je suis preneur... et si vous avez d'autres sortent de gris n'hésitez pas Je sais que c'est pas facile a peindre, mais ca devrait le faire je pratique de temps en temps et au pire je le ferai faire...
grizzlyman Posté(e) le 28 août 2009 Signaler Posté(e) le 28 août 2009 J'ai fais repeindre mes jantes en concession avec cette peinture :???: >>>Voir le topic<<< Par contre le pot de peinture vaut 400€ Ils appliquent une couche de peinture noire avant de passer cette peinture. En séchant, elle tire et donc le noir ressort. Il faut faire attention, car si comme moi tu n'as pas beaucoup de batons sur tes jantes, le rendu n'est pas le même
raymond70 Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2009 si tu veut un beau gris couleur alu, je te conseil le gris des jantes M3 c'est a dire ref: A44. c'est une base mâte (2 couche) + vernis (2 couche) le résultat est magnifique si c'est bien fait ! pour info dans certains feu vert, norauto tu trouve cette peinture en bombe au prix de 12€/bombe et idem pour le vernis et croit moi c'est de la bombe de qualité pas de la daube comme certaines, et un résultat professionnel si tu est connaisseur ! si tu veut plus d'info MP. voilà si sa a pu t'aider j'en suis ravis !
raymond70 Posté(e) le 30 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2009 arfff, j'avais pas vu la date du post pas grave si sa peut servir a d'autres c'est que mieux.
Messages recommandés