Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_26267

Je l'ai depuis maintenant 2500 bornes.

Adherence au top sur le mouillee et rond point pris vraiment sur le sec, c'est impressionnant !

Par contre, ca s'use a vu d'oeil et ils ont 20 jours !

L’adhérence en tout cas sur le l'humide en virage est grandiose, je n'avais jamais vu ca sur propulsion.

Posté(e)
comment_26280

Certainement les meilleurs sur circuit hormis Pzero corsa et michelin pilot sport cup (ceux ci n'étant pas polyvalents).

Posté(e)
comment_26335
Certainement les meilleurs sur circuit hormis Pzero corsa

Ha t'as vu Tom j'te raconte pas de vannes... Avais même po vu ce topic en +... :ptdr:

Posté(e)
comment_26596

Oui DHL :wink: .

J'ai encore pris des rond point super vite aujourd'hui et quel plaisir...

C'est encore un autre aspect de ma voiture que je decouvre grace a ces pneus.

Mais ca s'use de plus en plus et ca fait même pas un mois que je les ai !

Posté(e)
comment_26598

Hélas grip et endurance sont des paramètres opposés :roll:

C'est comme passion et raison :lol:

Quelque chose me dit que tu es Passionné, n'est ce pas ? :shock:

Posté(e)
comment_26599
Hélas grip et endurance sont des paramètres opposés :roll:

C'est comme passion et raison :?

Quelque chose me dit que tu es Passionné, n'est ce pas ? :wink:

Oui c'est clair Estorilblau, je suis passionne. Mon probleme vient du fait que je roule aussi beaucoup beaucoup avec ma M et que, effectivement c'est oppose.

Mes NOKIAN m'ont fait 27 000 kilomètres a l'arriere et la, je vois déjà dangereusement que le temoin d'usure se rapproche. Je pense qu'ils vont faire 10 000 maxi ceux la.

Mais je le repete, sous la pluie je n'ai jamais connu cela, ainsi que sur des rond point humide.

Bien sur, on peut toujours la faire decrocher dans un virage, mais c'etait pas mon but non plus, juste une comparaison avec les anciens pneu.

Ceci dit, je ne me suis jamais fait peur avec les anciens. QUant on sait ou est la limite de qq chose...ca aide.

Mais si je refait du circuit et que je souhaite faire ''peter du temps'', le parametre pneu est determinant.

Posté(e)
comment_26601

Tu as raison pour l'utilisation circuit les bridge sont super.

J'espère que nous nous reverrons bientôt sur un circuit.

Nous n'avons fait que nous croiser à Issoire.

Sinon, une fois usés, il te restera à comparer les prix et les acheter aux plus bas prix :shock:

Posté(e)
comment_26603

J'espère que nous nous reverrons bientôt sur un circuit.

Nous n'avons fait que nous croiser à Issoire.

:wink:

Mais qui etais-tu STP ?

As-tu une photo de ta voiture a me faire voir pour que je me rememore (bah oui, pendant les journees circuit, je fais dodo sur ma banquette LOL)

Posté(e)
comment_26606

Il y a plusieurs photos de ma M3 E36 3.2l bleu Estoril cuir Hellgrau dans :

Sorties M passion/résumé région parisienne/page2/photos de costa111 dont la101512.

Tu me reconnaitras sur la photo intitulée photo avec les copains devant la M3 E46 de Yann se trouvant sur articles et essais privés/Bmw Days à SPA/page 4. Je suis à l'extrême gauche.

Alors, tu me remets ? :shock:

Posté(e)
comment_26616

Alors la voiture qui ne me dis rien de particulier...

P1010512.JPG

Mais j'ai pas trouve son propriétaire malheureusement :cry:

Posté(e)
comment_26618

Sur cette photo je suis à l'extreme droite mais la photo est coupée.

Tu n'a pas trouvé dans Articles et essais privés, BMW DAYS A SPA FRANCORCHAMPS, page 4, photos avec les copains devant la M3 E46 de Yann ? (je suis à l'extreme gauche) Je viens d'y jeter un coup d'oeil et elle est toujours là. :shock:

;

Posté(e)
comment_26619

Ca y est, je l'ai vu !

Oui, je me souviens parfaitement de toi :D .

Si j'avais su que tu etais toubib, je serais venu directement te voir avant de m'improviser medecin et bouffer mon stock de medoc...

Reste plus qu'a connaitre le pharmacien et venir a la prochaine sortie :lol: .

Posté(e)
comment_26622

Tu vois, tu seras en sécurité :roll:

Bridge pour la M3 et nous pour tes petits bobos :lol:

A très bientôt, je te raconterai lurcy à mon retour :shock:

Posté(e)
comment_26623

Yann le pharmacien est au centre de la photo de spa en chemisette blanche parements bleus :shock:

Posté(e)
comment_26654

Salut thom .

Bon je commence par une petite question ,as tu déja essayé le S02 ?

Si oui tu as due trouver le volume 3 - bon .

Si non , tu as zapé le meilleur :roll: .

En fait la manufacture BRIDGESTONE as essayé de faire un pneu un peu plus resistant (le S03) mais en contrepartie un peu moins performant (comme le dis estorilblau, ou la performance ou la longévité).

Le S02 reste encore a ce jour la référence encore inegalé . Un peu boudé pour cause de descente rapide au enfer (10000kms max sur sportive),mais tellement bon a rouler .

Etant donné que tu recherches sans cesse le pti + qui peux faire que ( :shock: ), mon etonnement resterais grand si tu passes a coté de cela .

J espere t avoir donné envie de l essayé (hé non g pas d action chez bridg),car c est le top (apres c est dur de passer a autre chose).

A bientot bye ++

Posté(e)
comment_26710

Salut,

Merci pour les explications concernant les membres Estorilblau :D .

C'est vrai, je peux venir tranquille la prochaine fois.

Concernant les pneus, je ne savais pas que les SO2 etait encore mieux. déjà que encore aujourd'hui, j'ai franchi encore un palier avec les SO3 concernant une prise de rond point ''rapide'' :D . J'imagine même pas avec les autres :shock: .

Ils sont monte d'origine je crois, sur l'Alfa GTA de 250 HP. Mais je croyais qu'ils etaient depasses par les nouveaux.

Je ne sais pas quoi reprendre la prochaine fois. Il est vrai que j'adore le petit plus qui fait que, mais je roule tellement....encore qq kilomètres et je suis a 176 000 kilomètres ! Et le probleme, maintenant que j'ai goute a ce produit qui me fait decouvrir une autre facette de la M3, ce serait dur de revenir en arriere...

En tout cas, j'aimerais bien aller retater du circuit avec ceux la et le club BMW.fr

Posté(e)
comment_26714

par hazard personne a tester des Yokohama sur sa caisse pour savoir ce que sa donne ???

Posté(e)
comment_26717

Si, j'avais des AVS sur mon Z3.

Super pneu sur le sec et bonne resistance a l'usure.

Je prenais des rond point comme personne, mais le Z3 et son kit KONI y etait pour beaucoup aussi....

Par contre sur le mouille, je les trouvais sensible a l'aquaplanning, c'est pour ca que maintenant, je ne prend plus que des pneus asymetriques.

Dans mes pneus preferes :

1 - Bridg SO3

2 - Pirelli DRAGO (monte sur CRX et incroyable)

3 - YOKO AVS

4 -BF goodrich (monte sur 318i) - rond point pris a de tres tres bonne vitesse sans decrochage)

5 - AVON (monte sur Z3) - tres glissant, a eviter.

  • Paul a modifié le titre en Topic officiel Bridgestone Potenza S03

Créer un compte ou se connecter pour commenter