Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_246480

Bonjour, je me suis enfin pris le temps de mettre toutes les photos de ma M en ligne.

C'est une version E36 3.2L de mars 96 avec 47500kms (modèle allemand)

Options :

-store arrière

-toit ouvrant

-lave phares

-système audio bavaria

-sièges chauffants

-grand ordinateur de bord

-bandeau pare-soleil

-appui tête arrière

post-4708-12832243607065_thumb.jpg

post-4708-12832243613079_thumb.jpg

post-4708-12832243618671_thumb.jpg

post-4708-1283224362402_thumb.jpg

post-4708-12832243629441_thumb.jpg

post-4708-12832243634947_thumb.jpg

post-4708-1283224364026_thumb.jpg

post-4708-1283224369278_thumb.jpg

Posté(e)
comment_246508

peut-être des photos de l'intérieur?

Il a l'air beau ton canari, cui-cui, cui-cui, cui-cui :ptdr:

tu dis full?, t'as les sièges electriques, le cuir, le régulateur de vitesses, l'Harman Kardon, le chargeur CD, les vitres arrière electriques, l'alarme, l'accoudoir avant, la climatisation automatique bi-one, la condamnation des portes sur la clé, le chromline intérieur, le rétro électrochome, etc........?

Posté(e)
  • Auteur
comment_246548

tu dis full?, t'as les sièges electriques, le cuir, le régulateur de vitesses, l'Harman Kardon, le chargeur CD, les vitres arrière electriques, l'alarme, l'accoudoir avant, la climatisation automatique bi-one, la condamnation des portes sur la clé, le chromline intérieur, le rétro électrochome, etc........?

désolé mais j ai pas pris l'intérieur....

Posté(e)
  • Auteur
comment_246549

En fait je voulais dire full origine, aucune modification........

Posté(e)
  • Auteur
comment_246551
Belle

sa vaux combien en export une E36 full avec moins de 50000kms

Je l'ai acheté en France à une connaissance, ça vaut entre 16 et 20 000€.........

Posté(e)
comment_246577

En fait je voulais dire full origine, aucune modification........

Ok :ptdr:

Posté(e)
comment_246584

je savait déja que sur les premiers modèles 3.2l (dont c'est le cas ici) les calandres de phase 1 (3.0l) étaient présentes... mais pas les répétiteurs de clignotants latéraux...!?

+ 1 pour les fotos de l'intérieur... le cuir doit être dans un état 8)

En tout cas ce que je puis dire, c'est qu'un modèle d'il y a 13 ans, si peut kilométré, et bien ça se garde au chaud et on le sort le w end quand il fait beau...!

Je ne connais pas "ta vie" mais j'espères que ce n'est pas ta seule auto... :nickel:

Posté(e)
comment_246659

Tres belle et vraiment très peut de kilomètre. Cela fais 2 M3 récente jaunes dans des états magnifiques et tous cela en Alsace en plus. :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_246748
je savait déja que sur les premiers modèles 3.2l (dont c'est le cas ici) les calandres de phase 1 (3.0l) étaient présentes... mais pas les répétiteurs de clignotants latéraux...!?

+ 1 pour les fotos de l'intérieur... le cuir doit être dans un état 8)

En tout cas ce que je puis dire, c'est qu'un modèle d'il y a 13 ans, si peut kilométré, et bien ça se garde au chaud et on le sort le w end quand il fait beau...!

Je ne connais pas "ta vie" mais j'espères que ce n'est pas ta seule auto... :nickel:

En effet, j'ai une autre voiture pour la semaine...

La M c'est pour le week end quand la météo est de mon côté :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_246749
Tres belle et vraiment très peut de kilomètre. Cela fais 2 M3 récente jaunes dans des états magnifiques et tous cela en Alsace en plus. :nickel:

Eh oui, l'Alsace et ses trésors......lol

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_265319

Très jolie, on aurait aimé des photos de l'interieur :shock:

Posté(e)
comment_265335

Je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez à ne rouler que le week-end avec vos M... :shock:

Moi je roule tous les jours avec, je fais environ 20000 km par an,et tout va bien... Et je peux vous dire qu'en rentrant de mes réunions du soir vers 23h, et qu'il pleut comme vache qui pisse... Je m'amuse comme un fou sur les rond-points.

Bises

ToM