Posté(e) le 29 mai 201114 a Auteur comment_345768 Toujours au top ta caisse Davti ! j'adore !!!! Merci l'ami
Posté(e) le 1 juillet 201114 a Auteur comment_354631 Nouvelle modification,mise en place d'un becquet carbon BMW performance
Posté(e) le 1 juillet 201114 a comment_354642 Vraiment très sympa le becquet Tu me donnes envi de faire pareil... après les jantes, le becquet ....
Posté(e) le 1 juillet 201114 a comment_354644 Chui pas fan mais ca choque pas...c'est prévu pour quel modèle initialement ? E46 ?!
Posté(e) le 1 juillet 201114 a Auteur comment_354646 Vraiment très sympa le becquet Tu me donnes envi de faire pareil... après les jantes, le becquet .... Merci,ben fait toi plaisir tu verras ça rend bien Chui pas fan mais ca choque pas...c'est prévu pour quel modèle initialement ? E46 ?! C'est prévu a la base pour les modèles E92 coupé (335,M3) Modifié le 1 juillet 201114 a par davti
Posté(e) le 1 juillet 201114 a comment_354652 J arrive pas a me faire une idée... Faudrait voir en vrai je pense,mais ça change
Posté(e) le 1 juillet 201114 a Auteur comment_354657 C'est vrais que sur les photos on voit pas trop bien les courbes et l'arrondie du becquet,c'est beaucoup mieux en vrais
Posté(e) le 1 juillet 201114 a comment_354690 Les flaps CSL , decidement, je suis pas fan sur le pare-choc d'origine, et pour le rajout de male, tu en trouve sur baybay à coller en carbone qui te donne le look male CSL
Posté(e) le 1 juillet 201114 a comment_354696 Franchement top le ptit becquet Ça change au moins. Le carbone tranche bien en plus, avec ta teinte de carrosserie
Posté(e) le 1 juillet 201114 a Auteur comment_354700 Les flaps CSL , decidement, je suis pas fan sur le pare-choc d'origine, et pour le rajout de male, tu en trouve sur baybay à coller en carbone qui te donne le look male CSL Je ne voulais justement pas quelque chose qui fasse rajout malle csl,je voulais faire quelque chose de différent j'ai choisi le becquet et ça me plait plutôt bien et puis je voulais resté dans un esprit OEM,une malle me tenté aussi mais c'est plus du double du becquet et puis tous le monde a ça la au moin ça a le mérite de ne pas être commun :???: concernant les flaps ce n'est pas rajouté c'est un pare choc csl Franchement top le ptit becquet Ça change au moins. Le carbone tranche bien en plus, avec ta teinte de carrosserie Merci c'est çe que je me dit aussi
Posté(e) le 3 juillet 201114 a comment_355106 J'aurai les mêmes bientôt Elles claquent vraiment avec ces jantes... Belle auto l'ami. @+ greg
Posté(e) le 3 juillet 201114 a comment_355115 Pas mal le rendu du becquet mais à voir en vrai pour se faire une idée
Posté(e) le 3 juillet 201114 a Auteur comment_355187 J'aurai les mêmes bientôt Elles claquent vraiment avec ces jantes... Belle auto l'ami. @+ greg Merci Pas mal le rendu du becquet mais à voir en vrai pour se faire une idée merci almé t'es pas venu aujourd'huit a la vigie a bientot
Posté(e) le 4 juillet 201114 a comment_355393 merci almé t'es pas venu aujourd'huit a la vigie a bientot Non je ne suis pas venue , vue que j'ai un triangle à changer et les pneus arrière mort donc je ne préfère pas rouler avec la ///M et ca doit bien faire 2-3 semaines quelle a pas bougé et j'avais un anniversaire samedi soir donc dimanche matin en mode zombie et la M un peu handicapé ,j'ai préféré resté à la maison Vendredi je change le triangle et les pneus , l'inspection 2 a été faite ya 2 semaines, + les courroies et une purge du liquide de freinage Ce weekend elle sera presque neuve Voila concernant mes news