Posté(e) le 4 juillet 201114 a Auteur comment_355398 D'accord pas cool ça va te couter un bras tout ça
Posté(e) le 4 juillet 201114 a comment_355400 D'accord pas cool ça va te couter un bras tout ça je sais c'est pour ca que j'ai pris une SMG :lol: Bah faut assumer derrière pas trop le choix lol et puis c'est une M3 quand même
Posté(e) le 4 juillet 201114 a Auteur comment_355470 tout a fait d'accord avec toi quand on ///M on compte pas
Posté(e) le 5 juillet 201114 a comment_355566 très très jolie cette ///M et tes photos aussi , sympa le petit ailerons carbone au moins elle ai unique ^^
Posté(e) le 5 juillet 201114 a comment_355716 toujours aussi rutilante ta M je suis plus mitigé concernant le becquet le principale c'est que tu aimes
Posté(e) le 5 juillet 201114 a Auteur comment_355741 toujours aussi rutilante ta M je suis plus mitigé concernant le becquet le principale c'est que tu aimes très très jolie cette ///M et tes photos aussi , sympa le petit ailerons carbone au moins elle ai unique ^^ Merci les gars Modifié le 5 juillet 201114 a par davti
Posté(e) le 9 août 201113 a comment_364442 Pas mal ton becquet ! Vu de l'arrière ça a bien l'air de reprendre la ligne de la malle CSL. Faudrait plus de photos pour mieux se rendre compte, n'hésite pas à en mettre d'autres. Sinon ta voiture flingue, je pense que le becquet ça rend top sur ce type de gris et sur un Alpineweiss ça doit faire bien mal aussi...
Posté(e) le 9 août 201113 a Auteur comment_364495 Merci l'ami je mettrais d'autres clichés des que le soleil voudra bien pointer le bout de son nez
Posté(e) le 12 août 201113 a comment_365023 Salut davti , Tu as galéré pour poser ton becquet carbone ?
Posté(e) le 12 août 201113 a Auteur comment_365042 Salut joHey non pas du tout il se monte assez facilement pas besoin de modifications soit tu le colle soit tu met du double face le même que celui qui colle le becquet d'origine,pour ma part je l'ai collé a la colle pare brise vu le prix que ça coûte au moin je suis sur qu'il s'envole pas,mais ne t'en fait pas c'est plug and play ,tu prend et tu colle
Posté(e) le 13 août 201113 a comment_365169 Salut joHey non pas du tout il se monte assez facilement pas besoin de modifications soit tu le colle soit tu met du double face le même que celui qui colle le becquet d'origine,pour ma part je l'ai collé a la colle pare brise vu le prix que ça coûte au moin je suis sur qu'il s'envole pas,mais ne t'en fait pas c'est plug and play ,tu prend et tu colle Ah c'est cool merci . Je pensais mettre le même becquet que celui d'origine mais en carbone. En parlant du becquet d'origine , comment as tu fait pour le décoller ? Merci.
Posté(e) le 13 août 201113 a Auteur comment_365172 Avec un cutter tu y va petit a petit tout en tirant sur le becquet pour voir ou tu coupe c'est du double face j'ai du mettre environ 30 min en prenant mon temps de rien rayer lol,mais ça va bien le reste de colle qui restera sur la malle tu pourras l'enlever avec les doigts et ensuite tu fini avec un produit style acétone,dissolvant pour bien tout enlever voila :nickel7:
Posté(e) le 6 septembre 201113 a Auteur comment_370977 Voila quelques news je suis passé chez suisswax aujourd'huit pour acheter tous se qu'il faut pour refaire une beauté a mon intérieur, Je commencerais demain il faut a peu près deux jours pour laisser le temps entre chaques étapes de sécher,je ferais un reportage photos complet voila
Posté(e) le 7 septembre 201113 a Auteur comment_371201 Donc voila j'ai commencé par un bon nettoyage du siège,ponçage,puis dégraissage.
Posté(e) le 7 septembre 201113 a Auteur comment_371202 Ensuite vient l'étape de la coloration j'ai du mettre deux couche et voila le résultat
Posté(e) le 7 septembre 201113 a Auteur comment_371205 Demain j'attaque le sellement du cuir puis la lotion de soin,j'ai vraiment juste insisté sur la partie latéral gauche du siège conducteur le reste du siège a juste eu droit a un nettoyage+soin du cuir vu qu'il était encore en très bon état voila c'est tout pour le moment le suite demain avec les photos finales Modifié le 7 septembre 201113 a par davti