Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 262
  • Vues 19,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_249251

salut pepito oui la prochaine étape sera les grilles par contre je pense les mettre en noir plutot qu en carbon a voir a +

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_267209

salut

pour Noël je me suis fait des petits cadeaux:

-pare choc csl

-haricots noir

-grilles latéral noir

-veilleuses a led

je devrais tout recevoir la sermaine pro des que c'est la quelques petites photos a+

Posté(e)
  • Auteur
comment_267210

PS: des que le pare choc est la je metterais mes flap's carbon en vente si jamais quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe a bientot.

Posté(e)
comment_267216
salut

pour Noël je me suis fait des petits cadeaux:

-pare choc csl

-haricots noir

-grilles latéral noir

-veilleuses a led

je devrais tout recevoir la sermaine pro des que c'est la quelques petites photos a+

C'est des jolies cadeaux pour Noël ça, elle sera encore plus belle. Le PC tu l'as pris ou?

Des photos dès que c'est là :mrgreen:8):nickel:

PS: des que le pare choc est la je metterais mes flap's carbon en vente si jamais quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe a bientot.

Si jamais ils sont fixés avec la colle à pare brise, fait attention ça peut faire des dégats à la peinture du PC si tu les enlèves.

Posté(e)
  • Auteur
comment_267219

merci angus je l'ai acheté chez un mec qui fait du tuning dans ma région quand je suis allé le voir je pensais pas qu'il avais un fournisseur pour ca et en fait si un mec en Allemagne bon après le pare choc est en abs et les flap's sont en véritable carbon ce que je voulais. Pour les moustaches je les aient collées a la colle pare brise a lépoque. Mais c'est pas grave de toute façon je vais le faire repeindre comme ca le jour ou je la vend j'ai toutes les pièces pour remettre en configue d'origine.

Et c'est sur photos OBLIGATOIRE :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_268089

salut les gars ben je les attend avec IMPATIENTE je regarde mon tel toute la journée pour voir si le gars ne ma pas laissé de messages.Jai déjà prit rendez vous chez mon carrossier il me faut juste c'est pièces normalement il m avait dit fait de semaine donc espoir espoir.

De toute façon des que c'est la photos.

Posté(e)
comment_269949

T'a eu un email de confirmation de commande ? :lol: Sinon les camions ont été surement bloqué avec la neige :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_269974

salut ouai j'ai tout eu et j'ai appelé le mec y m'a dit que les camions était bloqué a cause de la neige maintenant j'attends je pense ca sera pour cette semaine.