Posté(e) le 21 mars 201114 a comment_329470 Merci moi photographe tu parle j'ai du faire 150 photos pour en avoir une dixaine de pas trop mal :ptdr: Au fait bruno j'attend les tiennes :mrgreen: Avec ou sans ton numéro de plaque ?
Posté(e) le 28 mars 201114 a Auteur comment_330483 Petite après midi polissage des jantes,ainsi que nettoyage du moteur,il en avait pas trop besoin mais je voulais essayer un produit Je met les photos des produits utilisés si jamais ça intéresse quelqu'un belgom alu pour les jantes avec chiffon+coton spray multi+chiffon pour le moteur (ça ma prit environ 30 min et le résultat est très satisfaisant) Place aux photos
Posté(e) le 4 avril 201114 a comment_331943 tres belle photos. sur la dernière on voit bien que le belgom alu fait son effet
Posté(e) le 4 avril 201114 a Auteur comment_331945 Merci les gars MAX c'est clair le belgom c'est casse c..... a mettre mais ca paye bien
Posté(e) le 4 avril 201114 a Auteur comment_331963 Bon les jantes sont polies aussi t'arrive pas a avoir se résultat sur des jantes d'origine. Faut d'abord les polirent a la machine et après t'entretient ça au belgom Mais c'est aussi ça l'inconvénient elle ne sont pas vernis donc cela demande un entretient assez régulier pour que ça brille comme il faut,sutout pas de nettoyant jantes ou tout autre produit abrasif et le sel en hiver encore pire il faut la laisser en mode stockage au garage enfin tout ça pour que cela soit nickel, sinon ça ternis et redevient normale,mais bon quand on ///M.......
Posté(e) le 4 avril 201114 a comment_331968 :mrgreen: par contre si tu veux me passer ton race pour que je le mette en version bling bling sur la mienne... il y a pas de souci :ptdr:
Posté(e) le 4 avril 201114 a Auteur comment_331973 Je vais peut etre avoir un race light je saurais ça prochainement a çe moment la je vendrais mon race si ça te dit on peut voir ça l'amis :nickel: Ne t'en fait pas t'auras pas besoin de le rendre bling bling il brille assez(lui aussi il y passe au belgom lol)
Posté(e) le 4 avril 201114 a comment_331974 Je vais peut etre avoir un race light je saurais ça prochainement a çe moment la je vendrais mon race si ça te dit on peut voir ça l'amis :nickel: ah oui l ami preum's dessus!!! tu m envoi un mp direct si tu le vends t inquiete pas moi aussi j ai le belgum dans le garage