Aller au contenu

[RARE] La chambre de combustion en vidéo !


freeman034

Messages recommandés

Incroyable mais vrai, ces mecs ont réussi à mettre une caméra dans la chambre à combustion et à filmer le processus de combustion à 4 temps.

Je suis resté bouchbé quand j'ai vu cette vidéo, tellement je la trouve impressionnante :ptdr:

PS : ce n'est pas un moteur de BMW mais le principe reste le même :???:

4fcQo9jrDu4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien plus qu'une formidable invention qui a révolutionné le monde entier... Le moteur 4 temps à conbustion me fait rêver...

Je ne sait pas pour vous... (je me lache kit à passer pour un taré... :nickel: ) mais lorsque je voit ces images, ça me donne des frissons...!! C'est féerique voir même magique...!! Déja, à regarder ça au ralenti X moins je trouve le spectacle est parfaitemment syncronisé... Mais imaginer que ce phénomène se reproduit 7 90 fois/min (bon, les scientifiques vont préciser que pour 2 tours sur l'arbre moteur, il n'y a qu'un seul cycle, soit les 4 phases (admission, compression, détente, échappement) et donc pour 7 900trs/min dans nos E46 stock (je n'aborde pas le sujet des reprog dont le rupteur à été décalé)... le cycle "ne se produit que 3 950 fois/min"

Il est 19h39, un peut tot pour avoir la trique du matin mais la sentation s'en rapproche...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Bien plus qu'une formidable invention qui a révolutionné le monde entier... Le moteur 4 temps à conbustion me fait rêver...

Je ne sait pas pour vous... (je me lache kit à passer pour un taré... :-? ) mais lorsque je voit ces images, ça me donne des frissons...!! C'est féerique voir même magique...!! Déja, à regarder ça au ralenti X moins je trouve le spectacle est parfaitemment syncronisé... Mais imaginer que ce phénomène se reproduit 7 90 fois/min (bon, les scientifiques vont préciser que pour 2 tours sur l'arbre moteur, il n'y a qu'un seul cycle, soit les 4 phases (admission, compression, détente, échappement) et donc pour 7 900trs/min dans nos E46 stock (je n'aborde pas le sujet des reprog dont le rupteur à été décalé)... le cycle "ne se produit que 3 950 fois/min"

Il est 19h39, un peut tot pour avoir la trique du matin mais la sentation s'en rapproche...!

C'est vrai que c'est quand même assez énorme, vous imaginé 3950 fois en 1 min, c'est du délire, vraiment une très belle invention, d'ailleurs je vais aller me renseigné sur les moteur Wankel a piston rotatif de Mazda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Bien plus qu'une formidable invention qui a révolutionné le monde entier... Le moteur 4 temps à conbustion me fait rêver...

Je ne sait pas pour vous... (je me lache kit à passer pour un taré... :nickel8: ) mais lorsque je voit ces images, ça me donne des frissons...!! C'est féerique voir même magique...!! Déja, à regarder ça au ralenti X moins je trouve le spectacle est parfaitemment syncronisé... Mais imaginer que ce phénomène se reproduit 7 90 fois/min (bon, les scientifiques vont préciser que pour 2 tours sur l'arbre moteur, il n'y a qu'un seul cycle, soit les 4 phases (admission, compression, détente, échappement) et donc pour 7 900trs/min dans nos E46 stock (je n'aborde pas le sujet des reprog dont le rupteur à été décalé)... le cycle "ne se produit que 3 950 fois/min"

Il est 19h39, un peut tot pour avoir la trique du matin mais la sentation s'en rapproche...!

Ouep, super vidéo et pour moi, je dirais même Emouvante... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...