Posté(e) le 29 août 200915 a comment_246555 A lire les chiffres sur les fiches techniques, les données ne sont jamais les mêmes....... Selon vous, laquelle des M marche le mieux ?????
Posté(e) le 29 août 200915 a comment_246591 Ben quoi Elle est montée du V10 ///M5 + 2 turbo + kit Nitrous. Il y a pas mieux, mais j'ai du ressouder la caisse car une fois en faisant une marche arrière un peu speed sur le parking de Aldi... et bien l'arrière est parti sans l'avant.
Posté(e) le 29 août 200915 a comment_246593 Ben quoi Elle est montée du V10 ///M5 + 2 turbo + kit Nitrous. Il y a pas mieux, mais j'ai du ressouder la caisse car une fois en faisant une marche arrière un peu speed sur le parking de Aldi... et bien l'arrière est parti sans l'avant. MEKILECON celui là
Posté(e) le 29 août 200915 a comment_246597 Jérôme, tu n'es pas gentil et je ne te prêterai pas ma ///M, na Retourne dans ta E46 chimique (ESP,DSC,SMG...)
Posté(e) le 29 août 200915 a comment_246602 Qu'est ce t'y connais en chimie toi? De toutes façons, m'enfou, j'en veux pas de ton antiquité
Posté(e) le 29 août 200915 a comment_246619 T'es jaloux, c'est tout Fais gaffe que je ne te fasse pas bannir de ce forum, parce que je suis copain avec la Madame qui met du miel et des fourmis et c'est pas une mince affaire.
Posté(e) le 29 août 200915 a comment_246638 euuuuuh peut etre la mienne , quand j'aurai trouver une paire de couilles suffisament caustaudes pour la mener a son rythme pour l'instant , seul Beef et 6V ont su approcher son potentiel "puissance / tenue de route" , et apparament , quand on lui demande la lune ....
Posté(e) le 29 août 200915 a comment_246647 euuuuuh peut etre la mienne , quand j'aurai trouver une paire de couilles suffisament caustaudes pour la mener a son rythme pour l'instant , seul Beef et 6V ont su approcher son potentiel "puissance / tenue de route" , et apparament , quand on lui demande la lune .... possible, mais j'ai pas encore voulu contrarié Estoriblau
Posté(e) le 30 août 200915 a comment_246685 La mienne surtout quand elle est arreter c'est pas notre Jean Phi Normand qui va me contredire
Posté(e) le 30 août 200915 a Auteur comment_246747 Ma question concernait les M d'origine........... Donc quelle version selon vous est la plus sympa sur tous les points ????????
Posté(e) le 30 août 200915 a comment_246752 cela depend beaucoup de tes qualites de pilote.. moi, je suis un pilote du dimanche et il me faut une caisse chimique (abs, dsc etc) pour ne pas terminer dans le mur et rentrer a pied! la E46 me plait beaucoup. a tel point, que je n'ai pas envie d'en changer ! c'est un tres bon rapport qualite / prix . en plus on peut en customiser les performances steph
Posté(e) le 30 août 200915 a comment_246767 en origine je dirais E46 csl, sur le papier ça parait pas flagrant quelques chevaux de plus comparé à une E46, pourtant quand tu montes dans une csl tu comprends que c'est pas du tout la même voiture et en plus ça a un châssis vraiment extraordinaire, par contre même si c'est pas la question une E36 bien préparé avec de vraies bonnes pièces performance et un vrai châssis et bien c'est une sacré arme avec un support rapport qualité/prix/plaisir.