Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 44
  • Vues 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_246786
euuuuuh peut etre la mienne , quand j'aurai trouver une paire de couilles suffisament caustaudes pour la mener a son rythme :nickel:

pour l'instant , seul Beef et 6V ont su approcher son potentiel "puissance / tenue de route" , et apparament , quand on lui demande la lune ....

quand on lui demande la lune généralement pas besoin de GPS si elle est de bon poil elle y va, mais elle pardonne très peut 8) , donc mode d'emploi sérrer les bras, froncer les sourcils et etre bon en apné ensuite prevoir absolument la serviette pour s'essuyer le front une fois a l'arret.

ps:jean phi sa manque de plus entendre son bruit si caractéristique dans la monté des bordes :ptdr:

Posté(e)
comment_246787
Ma question concernait les M d'origine...........

Donc quelle version selon vous est la plus sympa sur tous les points ????????

sans hesitation sur un 3000m da c'est se bon vieux bombardier d'M5e60

Posté(e)
comment_246798

Enfin Jérôme, tu as eu le courage de nous montrer ta première BMW de tes 20ans avé les cheveux yéyé ! :nickel:

Lache toi, ça fait du bien et personne ne rigole... 8)

Posté(e)
comment_246803
on attend avec impatience des photos de l'interieur 8)

Je ne sais s'il osera :nickel: ... il est pas encore prêt ! :ptdr:

Posté(e)
comment_246808

C'est clair (couleur Fuschia)... sur le volant... et le tableau de bord... 8)

Attendons qu'il reprenne des forces et Powâââ :nickel:

Posté(e)
comment_246841

Oh oui, j'adore le miel de sapin 8)

Garde quand même ton string stp :ptdr:

Et Corinne prend 2 n :nickel:

Posté(e)
comment_246843
Ma question concernait les M d'origine...........

Donc quelle version selon vous est la plus sympa sur tous les points ????????

le debat est large... Marcher le plus fort, je comprends accel pure : une M6...

En châssis, en prenant des references factuelles, la csl...

En compromis facilité, homogeneité, et avec quelques bricoles high-performance, la csl va etre superieure....

Ne voyez pas la un debat anti E36, c est pas le but... Mais sur piste, pour en tirer la quintessence, faut des miches balezes ( schoumms!) et quand la csl est bien reglée, l'un transpire tandis que l'autre est detendu...

Posté(e)
comment_246880

il ne faut pas non plus oublier que tu es tout de même plus a l'aise et detendu quand tu maltraite sur circuit une auto a 15ke que dans une auto a 50ke...

tu as moins de d'investissement.. c'est pour cela que lors des journees gti les gars s'eclatent (dans tous les sens du terme :nickel: ) comme des fous avec leurs petites autos pas cheres..

Posté(e)
comment_246897
il ne faut pas non plus oublier que tu es tout de même plus a l'aise et detendu quand tu maltraite sur circuit une auto a 15ke que dans une auto a 50ke...

tu as moins de d'investissement.. c'est pour cela que lors des journees gti les gars s'eclatent (dans tous les sens du terme :nickel: ) comme des fous avec leurs petites autos pas cheres..

tout ta fait d'accord avec toi sur se point de vue.. 8)

Posté(e)
comment_246948

tout ta fait d'accord avec toi sur se point de vue.. 8)

c'est clair que tu es plus à l'aise sauf si la voiture à 15ke est équipé (arceau, suspension, prépa moteur...) et l'addition peut vite monté et en cas de pépin pas de remboursement puisqu'en cas d'un éventuel remboursement tu seras remboursé par rapport à de l'origine. Pour revenir au sujet de départ le plus important n'est pas forcément ce qui marche le mieux, tout dépend de ton utilisation et si tu veux l' amener sur piste et que tu n'as aucune ou très peu d'expérience sur circuit évite un csl car de toute façon il y en a assez qui se sont déjà pris un rail ou autre...

Posté(e)
comment_246957

Mon avis apres essais :

Efficace : M3 csl

Chronos pures sur autoroute : M6

Sensations : Z3 coupe M

donc apres a savoir laquelle marche le "plus fort" ... tout est relatif...

Posté(e)
comment_247000

tout ta fait d'accord avec toi sur se point de vue.. :ptdr:

Pas d'accord avec vous...faut sentir les limites et pas les dépasser quelque soit l'auto. Sinon quand il s'agit de doubler, bah faut aussi prendre en compte le prix de l'autre alors!

sur piste, je cherche la limite et roule à 95%. si tu commence a penser, c'est le meilleure moyen de se mettre au tas.

Pareil avec les meufs, quand t'es à l'ouvrage c'est gaz! si tu commences à flipper parce que c'est ta voisine, parce que elle ressemble à ta belle soeur 8) , ou que c'est une actrice X mega bonne....bah tu risques de plier le bras de suspension et pas rentrer comme il faut sur le vibreur. Donc moi je dis t'y va ou t'y va pas...mais quand t'y est c'est gueudasse! non mais...on est pas des fiottes!

Posté(e)
comment_247004

Pareil avec les meufs, quand t'es à l'ouvrage c'est gaz! si tu commences à flipper parce que c'est ta voisine, parce que elle ressemble à ta belle soeur :nickel: , ou que c'est une actrice X mega bonne....bah tu risques de plier le bras de suspension et pas rentrer comme il faut sur le vibreur. Donc moi je dis t'y va ou t'y va pas...mais quand t'y est c'est gueudasse! non mais...on est pas des fiottes!

Farpetement Vévé 8):?:8)

:ptdr:

Posté(e)
comment_247005

Pas d'accord avec vous...faut sentir les limites et pas les dépasser quelque soit l'auto. Sinon quand il s'agit de doubler, bah faut aussi prendre en compte le prix de l'autre alors!

sur piste, je cherche la limite et roule à 95%. si tu commence a penser, c'est le meilleure moyen de se mettre au tas.

Pareil avec les meufs, quand t'es à l'ouvrage c'est gaz! si tu commences à flipper parce que c'est ta voisine, parce que elle ressemble à ta belle soeur 8) , ou que c'est une actrice X mega bonne....bah tu risques de plier le bras de suspension et pas rentrer comme il faut sur le vibreur. Donc moi je dis t'y va ou t'y va pas...mais quand t'y est c'est gueudasse! non mais...on est pas des fiottes!

:?:8):lol:

apres chacun et libre de faire se qui veux avec son auto..! 8)

mais se que tu dit n'est pas faux :ptdr: