Posté(e) le 31 août 200915 a comment_247031 La plupart des morts n'ont pas réfléchis à leurs actions Taper une bonne arsouille sur route comme beaucoup d'entre nous et bIEN bIEN plus risqué qu'une bourre sur circuit même a 100 %...
Posté(e) le 31 août 200915 a comment_247034 Pas d'accord avec vous...faut sentir les limites et pas les dépasser quelque soit l'auto. Sinon quand il s'agit de doubler, bah faut aussi prendre en compte le prix de l'autre alors! sur piste, je cherche la limite et roule à 95%. si tu commence a penser, c'est le meilleure moyen de se mettre au tas. Pareil avec les meufs, quand t'es à l'ouvrage c'est gaz! si tu commences à flipper parce que c'est ta voisine, parce que elle ressemble à ta belle soeur , ou que c'est une actrice X mega bonne....bah tu risques de plier le bras de suspension et pas rentrer comme il faut sur le vibreur. Donc moi je dis t'y va ou t'y va pas...mais quand t'y est c'est gueudasse! non mais...on est pas des fiottes! Je plussoie et suis même vindicatif; si peur au ventre ou tracassage, pas de circuit (car c'est quand t'es crispé que tu vas a la faute souvent)...donc GAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!
Posté(e) le 31 août 200915 a comment_247111 Pareil avec les meufs, quand t'es à l'ouvrage c'est gaz! si tu commences à flipper parce que c'est ta voisine, parce que elle ressemble à ta belle soeur , ou que c'est une actrice X mega bonne....bah tu risques de plier le bras de suspension et pas rentrer comme il faut sur le vibreur. Donc moi je dis t'y va ou t'y va pas...mais quand t'y est c'est gueudasse! non mais...on est pas des fiottes! Ca sent le vécu En 3 lignes tout est dit
Posté(e) le 1 septembre 200915 a comment_247163 Voitures stock : Sur autoroute et pour tous les jours => M6, M5, M3 E92 Sur circuit => M3 E46 CSL avec Sport Cup et aucune option. Voitures modifiées (forcément plus pour le circuit) : E30 swapé 3,0L ou 3,2L ou M3 E36, le tout avec un put***n de châssis + quelques éléments de carrosserie en composite + Toyo R888 = super rapport prix/performance.