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Posté(e)
comment_246560

je viens de trouver une video d'une m3 hpf sur banc :ptdr::ptdr:

comment les essieus, ils bougent sous la force. et encore elle a pas a deplacer son poids sinon j'imagine même pas le train arriere comme il doit avancer.

et le son :???:

Posté(e)
comment_246599
8) Ils vont pas résister longtemps les silentblocs des bras arrières, j'espère qu'ils auront mis des modèles renforcés :nickel:

a mon avis, c'est déjà des renforcer :ptdr:

Posté(e)
comment_246620

/v/K8JQvDpofds&hl=fr&fs=1&

D'ailleurs, tu verras dans le lien du préparateur de Dijon qui vend ce Kit, il y a une photo du contenue et il y a les renforts de pont à souder :nickel:

Posté(e)
comment_246621
/v/K8JQvDpofds&hl=fr&fs=1&

D'ailleurs, tu verras dans le lien du préparateur de Dijon qui vend ce Kit, il y a une photo du contenue et il y a les renforts de pont à souder :nickel:

pour les renfort de pont, c'est obliger vu la puissance.

mais ce que le preparateur de dijon oublie de dire c'est que hpf fait des kit en amerique qui marche au sans plomb 91 et donc pas adapter a nos essence. donc si tu trouve pas un gars capable d'y regler, je donne pas cher du moulin en france avec ce genre de kit.

Posté(e)
comment_246625

Oui, j'irais y faire un tour, un de ces quatres, il a l'air bizare ce garage préparateur sans banc ?

Je crois que j'ai bien fais d'aller chez Schorb :nickel:

Posté(e)
comment_246627
8) c'est vrai que ça déménage :nickel:

pour les silentblocs ils ont du prévoir le nécessaire

il mettent des silenblocs renforcés de compet en urethane super dure. mais ça empeche pas le châssis de bouger quand même

Posté(e)
comment_246631
Oui, j'irais y faire un tour, un de ces quatres, il a l'air bizare ce garage préparateur sans banc ?

Je crois que j'ai bien fais d'aller chez Schorb :nickel:

il est pas bizarre, c'est juste un garage qui fait revendeur. tu lui demandera comment il fait pour modifier la gestion en fonction de notre essence, a mon avis, il vas faire une drole de tete car vu la gestion du kit hpf, c'est un vrai casse tete. c'est un boitier aem qui gere en parrallele avec la gestion d'origine tout les parametre habituel plus la pression du turbo, de l'injection ainsi que du système eau/alcool. autant dire impossible a faire sans une tres grande connaissance de la prepa et avec un banc. pour moi, les produit hpf sont a eviter en france car beaucoup trop complexe a mettre en oeuvre.

Posté(e)
comment_246715
[ c'est un boitier aem qui gere en parrallele avec la gestion d'origine tout les parametre habituel plus la pression du turbo, de l'injection ainsi que du système eau/alcool. autant dire impossible a faire sans une tres grande connaissance de la prepa et avec un banc.

Exact.Ca permet de régler l'injection "en temps réel" (ca détourne les infos de l'injection).Ce qui n'est pas le cas avec un boitier d'origine.également,le piggy back aem permet au boitier de reconnaitre la pression de sural'.possibilié de jouer sur l'avance à l'allumage aussi.Avantage aux csl pour sur ce point,puisque leur boitier ont un capteur de pression.

Donc pour le celui qui met un montage sural' sur un M,non pas qu'il sera impossible de faire quelque chose de bien niveau gestion (ESS ou VF le font bien pour leurs kits),mais clair qu'un aem permettra de faire vraiment quelque chose "au poil".

Posté(e)
comment_246868
Oui, j'irais y faire un tour, un de ces quatres, il a l'air bizare ce garage préparateur sans banc ?

Je crois que j'ai bien fais d'aller chez Schorb :nickel:

il y a pas mal de préparateur qui n'ont pas de banc..... 8)

souvent il les loue.(ex: delage, vaison sport, jcom sport etc...)

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