Posté(e) le 29 août 200915 a comment_246565 j' ai trouver une video d'une csl japonaise, le son est :???:
Posté(e) le 29 août 200915 a comment_246580 Déja vu mais le mix boite à air carbone de face/ grosse gamelle de derrière fait à chaque fois frétiller mes tympans...
Posté(e) le 29 août 200915 a comment_246600 Ou ca une gamelle ? Y'a un pot ?? oui oui, enfin quelque chose qui y ressemble
Posté(e) le 29 août 200915 a comment_246605 pour rouler tous les jours, c'est pas terrible , par contre sur circuit et vue la config de l'auto, ça le fait bien
Posté(e) le 29 août 200915 a comment_246623 J'ai le même type de son en stock, mais sur le V10 oui je la connait, il ont fait d'abord le v10 et ensuite la csl. le probleme c'est que c'est trop bruyant pour notre pays, tu fait 100m et t'a tout les flics du quartier derriere toi avec les giros
Posté(e) le 29 août 200915 a comment_246629 oui je la connait, il ont fait d'abord le v10 et ensuite la csl. le probleme c'est que c'est trop bruyant pour notre pays, tu fait 100m et t'a tout les flics du quartier derriere toi avec les giros Ouaip, mais c'est trop trop bon ! D'ailleurs, tu n'as jamais de problème avec ton Full Supersprint en ville En ce moment il fait bien chaud et passer en ville avec les résonnaces sur les immeubles en ville topdown, c'est
Posté(e) le 29 août 200915 a comment_246633 Ouaip, mais c'est trop trop bon ! D'ailleurs, tu n'as jamais de problème avec ton Full Supersprint en ville En ce moment il fait bien chaud et passer en ville avec les résonnaces sur les immeubles en ville topdown, c'est si une seule fois, je passait dans un petit village et vu que la ligne etait assez chaude ça raisonnait grave et les flics ont cru que j'etais passer a toute blinde mais apres discution tout c'est arranger. par contre depuis qu'il y a le compresseur, elle fait plus le même bruit, plus rauque, plus sourd mais plus fort aussi avec en plus le sifflement du compresseur eric pourra te confirmer, la 330, elle s'exprime maintenant
Posté(e) le 29 août 200915 a comment_246649 Je confirme A Ledenon, la ligne fesait tellement de barouf qu'on croyait qu'un caisse nous suivez de prés