Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_246580

Déja vu mais le mix boite à air carbone de face/ grosse gamelle de derrière fait à chaque fois frétiller mes tympans... :nickel:

Posté(e)
comment_246600
Ou ca une gamelle ? Y'a un pot ?? 8):ptdr:

oui oui, enfin quelque chose qui y ressemble :nickel:

Posté(e)
comment_246623
J'ai le même type de son en stock, mais sur le V10 8)

:nickel:

oui je la connait, il ont fait d'abord le v10 et ensuite la csl. :ptdr:

le probleme c'est que c'est trop bruyant pour notre pays, tu fait 100m et t'a tout les flics du quartier derriere toi avec les giros :?:

Posté(e)
comment_246629

oui je la connait, il ont fait d'abord le v10 et ensuite la csl. 8)

le probleme c'est que c'est trop bruyant pour notre pays, tu fait 100m et t'a tout les flics du quartier derriere toi avec les giros :lol:

Ouaip, mais c'est trop trop bon ! :nickel:

D'ailleurs, tu n'as jamais de problème avec ton Full Supersprint en ville :?:

En ce moment il fait bien chaud et passer en ville avec les résonnaces sur les immeubles en ville topdown, c'est :?:

Posté(e)
comment_246633

Ouaip, mais c'est trop trop bon ! :nickel:

D'ailleurs, tu n'as jamais de problème avec ton Full Supersprint en ville :-?

En ce moment il fait bien chaud et passer en ville avec les résonnaces sur les immeubles en ville topdown, c'est :?:

si une seule fois, je passait dans un petit village et vu que la ligne etait assez chaude ça raisonnait grave et les flics ont cru que j'etais passer a toute blinde mais apres discution tout c'est arranger. par contre depuis qu'il y a le compresseur, elle fait plus le même bruit, plus rauque, plus sourd mais plus fort aussi avec en plus le sifflement du compresseur 8)

eric pourra te confirmer, la 330, elle s'exprime maintenant :lol: