Posté(e) le 29 août 200915 a comment_246581 Bonjour à toutes et tous. rejoignant le forum,je viens me présenter afin de faire connaissance avec tout le monde. J'ai servi pendant longtemps mon pays(la France) au sein de la Légion Etrangère.Aujourd'hui je suis cadre en grande distribution,marié et père de trois enfants dont l'ainé est responsable voitures neuves à la concession BMW "BAYERN" de Marignane dans le 13. Passionné des belles voitures,j'ai eu la chance d'avoir entre les mains quelques modèles prestigieux comme une M3 E46,une porsche cabriolet 911.aujourd'hui ma titine est une 330d E46 de 2004 pack busines/sport full options totalisant 81.000 kilomètres et entretenue bar BMW. Je suis aussi attiré par la technique et c'est pourquoi ,j'ai mis en ligne une image iso du soft V32 modifié qui permet aux personnes ayant un lecteur MKIV avec dvd cartographie modiée d'avoir une alerte sonore 1000 mètres avant les radars avec le message vocal suivant ''attention route digitalisée" Bonne journée à toutes et tous Pseudo /legion Présentation du membre : Pseudo : legion Prénom : didier Age : 49 ans Lieu de résidence : vitrolles 13127 Emploi : CadreLoisirs, passions : Armée ,sports de combat,automobile,dance country Site web : http://didier-drai.perso.sfr.fr Mail : legion69@hotmail.fr Présentation du véhicule : voiture familliale full option (sièges sport cuir jantes alu volant multifonctions gpsMKIV année 2004 ,81.000Kms entretenue chez BMW Marignane 13 Marque : BMW Modèle :330d Année modèle : E46 Puissance : 204 cv Coloris : gris métal Options BMW : - FULL - Modifications apportées : - Cartographie 2009/02 - cip v32 alerte sonore Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : internet
Posté(e) le 29 août 200915 a comment_246585 rebonjour, merci d'avoir refait ta présentation Bon forum à toi
Posté(e) le 29 août 200915 a comment_246618 Mon Oncle a acheté sa serie 5 dans cette concession et y a revendu son 330 qui est un copier/collé du tien
Posté(e) le 30 août 200915 a comment_246729 Bienvenue Ton "fiston" , fréquente Motorsport Passion aussi ?
Posté(e) le 30 août 200915 a Auteur comment_246774 Bonjour à toutes et tous, à nouveau merci pour l'accueil. pour répondre à certain,peut-ête que mon fils fréquente ce forum ,je sais qu'il est inscrit sur 6enligne,clubbmw et forumbmw. avec moi comme propriétaire ma BMW est une seconde main,elle a été livrée à l'origine par la concession d'Aix à sa première proprioet quand je l'ai achetée elle totalisait 45.000Kms. un peu fparesseux sur les bords,je suis à la recherche d'une cartographie 2009/02 high modifiée,si vous connaissez quelqu'un ....
Posté(e) le 30 août 200915 a Auteur comment_246775 petite question à AFCLOLO je suis originaire de St Fons d'où es tu?