Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_246985
aie! sale temps pour BenM3, le niveau de prépa ici fait mal... :ptdr:

encore une fois bienvenue ici, et à l'occasion de se rencontrer avec plaisir sur une prochaine sortie! 8)

normal, je suis stock!!!! Et elle va déjà pas mal! :nickel:

Posté(e)
comment_247007

C'est ta CSL sur cette vidéo?:

belle préparation et surtout chez le sorcier de la BMW :nickel:

Posté(e)
comment_247045

Sans vouloir porter atteinte a qui que soit, c'est vrai que 406 cv, c'est beaucoup ...nowak le faisait mais pour un niveau de prepa qui s'arrêtait pas aux arbres...(c'est surtout les 47 mkg qui m'étonne mais bon, peut être... mais là je cours chez delage)

bref, va falloir tester.

highmast: pont origine, 370 cv

ben M3: 4,10 382 cv

Ableton: 4,10 406 cv

sinon ton CSL est sublime et le kit brembo...pffuiii!

(mais vires moi tes plaquettes et passe en RS29, pas de broutage et endurance!)

Posté(e)
comment_247047

belle preparation.. il y en a partout 8)

tres gros frein, moteur, pont court, suspension, châssis renforce.. tout cela sur la base du csl.. et sans chronometrer, rien que pour le fun :nickel:

steph

Posté(e)
comment_247180

oui 406 cv je trouve un peu beaucoup pour une reprogrammation et 2 arbres à cames. Après c'est peut être possible, tu as peut -être une CSL qui sortait plus de chevaux qu'annoncé par le constructeur.....

d'origine, les CSL sortent bien leur 360cv?

logiquement delage a dû la passer au banc avant et après.....

ceci-dit, je suis admiratif devant ce monstre :nickel: la CSL est pour moi une voiture de rêve

Posté(e)
  • Auteur
comment_247190
C'est ta CSL sur cette vidéo?:

belle préparation et surtout chez le sorcier de la BMW :nickel:

oui c'est ma voiture, c'est un jeune voisin branché tuning qui a filmé,

par contre le commentaire n'est pas de moi, je ne lui ai jamais dit que la CSL faisait 407 poney et 47 MK :wink:

il en a rajouté une couche sur la puissance :mad:

Perso je ne sais pas combien ma CSL fait de CV, ce que je sais c'est que mon ancienne CSL (c'est ma 2e) me donnait l'impression de pousser plus fort que ma new CSL équipée avec les AAC..

peut être que certaines CSL avec prépa similaires vont mieux que d'autres CSL ...

enfin voilou

@+

Posté(e)
comment_247201

oui c'est ma voiture, c'est un jeune voisin branché tuning qui a filmé,

par contre le commentaire n'est pas de moi, je ne lui ai jamais dit que la CSL faisait 407 poney et 47 MK :wink:

il en a rajouté une couche sur la puissance :D

Perso je ne sais pas combien ma CSL fait de CV, ce que je sais c'est que mon ancienne CSL (c'est ma 2e) me donnait l'impression de pousser plus fort que ma new CSL équipée avec les AAC..

peut être que certaines CSL avec prépa similaires vont mieux que d'autres CSL ...

enfin voilou

@+

ah ok :mad:

au plaisir de se rencontrer

tu es d'où?

Posté(e)
comment_247239

bienvenu a toi, vraiment un beau jouet et un beau pt'i lot de pièces sur ton auto, ça doit vraiment commencer a parler avec autant de poneys :nickel:

au plaisir de te croiser sur circuit à l'occasion

Posté(e)
comment_247246
bienvenu a toi, vraiment un beau jouet et un beau pt'i lot de pièces sur ton auto, ça doit vraiment commencer a parler avec autant de poneys :nickel:

au plaisir de te croiser sur circuit à l'occasion

Tiens, je t'ai déjà croisé sur un autre forum david, très belle CSL aussi que tu as :wink: