Posté(e) le 31 août 200915 a comment_246985 aie! sale temps pour BenM3, le niveau de prépa ici fait mal... encore une fois bienvenue ici, et à l'occasion de se rencontrer avec plaisir sur une prochaine sortie! normal, je suis stock!!!! Et elle va déjà pas mal!
Posté(e) le 31 août 200915 a comment_246999 normal, je suis stock!!!! Et elle va déjà pas mal! Vaut mieux lire sa que d'être zaveugle tu es stock du 5-7
Posté(e) le 31 août 200915 a comment_247007 C'est ta CSL sur cette vidéo?: belle préparation et surtout chez le sorcier de la BMW
Posté(e) le 31 août 200915 a comment_247037 Je crois! Mais 406 cv et 47 mkg, y a un seche cheveux ou Delage a murmuré a l'oreille des chevaux!!!
Posté(e) le 31 août 200915 a comment_247045 Sans vouloir porter atteinte a qui que soit, c'est vrai que 406 cv, c'est beaucoup ...nowak le faisait mais pour un niveau de prepa qui s'arrêtait pas aux arbres...(c'est surtout les 47 mkg qui m'étonne mais bon, peut être... mais là je cours chez delage) bref, va falloir tester. highmast: pont origine, 370 cv ben M3: 4,10 382 cv Ableton: 4,10 406 cv sinon ton CSL est sublime et le kit brembo...pffuiii! (mais vires moi tes plaquettes et passe en RS29, pas de broutage et endurance!)
Posté(e) le 31 août 200915 a comment_247047 belle preparation.. il y en a partout tres gros frein, moteur, pont court, suspension, châssis renforce.. tout cela sur la base du csl.. et sans chronometrer, rien que pour le fun steph
Posté(e) le 1 septembre 200915 a comment_247180 oui 406 cv je trouve un peu beaucoup pour une reprogrammation et 2 arbres à cames. Après c'est peut être possible, tu as peut -être une CSL qui sortait plus de chevaux qu'annoncé par le constructeur..... d'origine, les CSL sortent bien leur 360cv? logiquement delage a dû la passer au banc avant et après..... ceci-dit, je suis admiratif devant ce monstre la CSL est pour moi une voiture de rêve
Posté(e) le 1 septembre 200915 a Auteur comment_247190 C'est ta CSL sur cette vidéo?: belle préparation et surtout chez le sorcier de la BMW oui c'est ma voiture, c'est un jeune voisin branché tuning qui a filmé, par contre le commentaire n'est pas de moi, je ne lui ai jamais dit que la CSL faisait 407 poney et 47 MK il en a rajouté une couche sur la puissance Perso je ne sais pas combien ma CSL fait de CV, ce que je sais c'est que mon ancienne CSL (c'est ma 2e) me donnait l'impression de pousser plus fort que ma new CSL équipée avec les AAC.. peut être que certaines CSL avec prépa similaires vont mieux que d'autres CSL ... enfin voilou @+
Posté(e) le 1 septembre 200915 a comment_247201 oui c'est ma voiture, c'est un jeune voisin branché tuning qui a filmé, par contre le commentaire n'est pas de moi, je ne lui ai jamais dit que la CSL faisait 407 poney et 47 MK il en a rajouté une couche sur la puissance Perso je ne sais pas combien ma CSL fait de CV, ce que je sais c'est que mon ancienne CSL (c'est ma 2e) me donnait l'impression de pousser plus fort que ma new CSL équipée avec les AAC.. peut être que certaines CSL avec prépa similaires vont mieux que d'autres CSL ... enfin voilou @+ ah ok au plaisir de se rencontrer tu es d'où?
Posté(e) le 1 septembre 200915 a comment_247239 bienvenu a toi, vraiment un beau jouet et un beau pt'i lot de pièces sur ton auto, ça doit vraiment commencer a parler avec autant de poneys au plaisir de te croiser sur circuit à l'occasion
Posté(e) le 1 septembre 200915 a comment_247246 bienvenu a toi, vraiment un beau jouet et un beau pt'i lot de pièces sur ton auto, ça doit vraiment commencer a parler avec autant de poneys au plaisir de te croiser sur circuit à l'occasion Tiens, je t'ai déjà croisé sur un autre forum david, très belle CSL aussi que tu as
Posté(e) le 3 septembre 200915 a comment_247768 Bienvenue à toi et ta sur le forum! Un CSL, quel pied!