Invité Posté(e) le 30 août 2009 Signaler Posté(e) le 30 août 2009 voila, j'aurai voulu savoir les vitesses max atteinte sur le ring par les m3 et les csl.
Highmast Posté(e) le 30 août 2009 Signaler Posté(e) le 30 août 2009 ici, tu as des éléments de réponse. http://www.m3csl.de/misc_csl_supertest.php
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Signaler Posté(e) le 30 août 2009 ici, tu as des éléments de réponse. http://www.m3csl.de/misc_csl_supertest.php merci apparement ce serait 250km/h max pour la csl. et toi, tu est monter a combien en vitesse max?
Highmast Posté(e) le 30 août 2009 Signaler Posté(e) le 30 août 2009 255 avec max juste avant de faire une virgule sévère dans le gauche rapide...
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Signaler Posté(e) le 30 août 2009 255 avec max juste avant de faire une virgule sévère dans le gauche rapide... merci pour l'info
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Signaler Posté(e) le 30 août 2009 257 gps pour David, je crois. merci de l'info et toi?
LOVEM3 Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Posté(e) le 31 août 2009 Avec seulement 16 tours, c est ma vmax qui manque car elle est conditionné par un certain relachement ( pas de la pedale de droite!) et une anticipation du au peu de visibilité du circuit... Dans un tour propre ( quand même rare...), j ai du prendre 245 apres Adenau.
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Posté(e) le 31 août 2009 Avec seulement 16 tours, c est ma vmax qui manque car elle est conditionné par un certain relachement ( pas de la pedale de droite!) et une anticipation du au peu de visibilité du circuit... Dans un tour propre ( quand même rare...), j ai du prendre 245 apres Adenau. ok, merci de l'info vu le niveau de prepa de la BMW, elle va etre utilisé principalement pour le circuit et donc je pose cette question car je reflechi a mettre un pont plus court pour contrer mes 4 enclumes. vu que les perfs de ma 330 devrait se situer entre une m3 et une csl niveau acceleration, j'essaye de savoir a peu pres, quelle vitesse max je doit lui laisser pour pas etre au rupteur au milieu de la ligne droite du ring.
LOVEM3 Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Posté(e) le 31 août 2009 Le couple court au ring n'est pas utile...voir pénalisant.....
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Posté(e) le 31 août 2009 Le couple court au ring n'est pas utile...voir pénalisant..... le truc c'est qu'avec mes tailles de pneu, je tire plus long qu'une m3 alors que d'origine une 330i c'est bien plus court donc, je voudrai mettre un pont plus court pour remettre les choses en ordre. pour exemple, une m3 a fond de trois est a 160, moi, je suis a 170, ça fait un peu long quand même.
LOVEM3 Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Posté(e) le 31 août 2009 Il me sembre que c est plus de 160, la m3, non?
Seb6v Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Posté(e) le 31 août 2009 sur une E36 3.2 c'est 1ere 65kmh 2eme 105 3eme 165 4eme 225 pour la 5eme j'ai jamais fait gaffe mais les 270 compteurs se prenne sans rupter c'est dans les même vitesse pour E46, maintenant mettre un couple court sur une auto a compresseur bof bof
Highmast Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Posté(e) le 31 août 2009 E46 5ème rupteur (8000) à 285 km/h effectivement au ring le 4,10 est pas le plus performant, mais le 3,91. l'origine se situant entre les deux (le tout n'excède pas une fourchette de 4 ou 5 secondes). je retrouve plus ma simulation sur Gran Turismo IV. Sur compressor, surtout pas de couple court (a mon avis). le couple court sert surtout a retomber ,quand on monte une vitesse, dans la bonne plage d'utilisation du moteur (couple maxi, puissance maxi) , avec le compressor comme la plage doit être plus large...)
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Posté(e) le 31 août 2009 E46 5ème rupteur (8000) à 285 km/h effectivement au ring le 4,10 est pas le plus performant, mais le 3,91. l'origine se situant entre les deux (le tout n'excède pas une fourchette de 4 ou 5 secondes). je retrouve plus ma simulation sur Gran Turismo IV. Sur compressor, surtout pas de couple court (a mon avis). le couple court sert surtout a retomber ,quand on monte une vitesse, dans la bonne plage d'utilisation du moteur (couple maxi, puissance maxi) , avec le compressor comme la plage doit être plus large...) d'accord avec toi, sur compresseur, pas de couple court sinon la plage devient trop courte mais dans mon cas, ça serait pour me rapprocher de l'origine car avec ma monte de pneu, pour l'instant, j'ai plutot l'effet couple long . en gros, j'ai un pont de 2.93, et j'envisage de passer en 3.13 ou 3.23 histoire d'avoir une allonge a peu pres identique a la m3
david Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Posté(e) le 31 août 2009 257 gps pour David, je crois. Csl stock, 252gps pour un +/-270 compteur sur le ring en csl avec la configue actuelle , 242 sur Schwendenkreuz juste sur la bosse avant de monter sur les freins et 236 à Fuchröhre dans la compression (au virtual cup pocket Pc)
LOVEM3 Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Posté(e) le 31 août 2009 Csl stock, 252gps pour un +/-270 compteur sur le ring en csl avec la configue actuelle , 242 sur Schwendenkreuz juste sur la bosse avant de monter sur les freins et 236 à Fuchröhre dans la compression (au virtual cup pocket Pc) propre mec! Mais stock du 7-6 pas trop!
david Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2009 non Ben, c'est voiture d'origine avec ECU "français" pour la vitesse GPS, c'est ce que j'avais mesuré en 2007
LOVEM3 Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2009 non Ben, c'est voiture d'origine avec ECU "français" pour la vitesse GPS, c'est ce que j'avais mesuré en 2007 Et quand t'avais était cette année, t'étais a combien?
david Posté(e) le 1 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2009 Et quand t'avais était cette année, t'étais a combien? 130 t'as pas le droit d'aller plus vite en France
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