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Posté(e)

voila, j'aurai voulu savoir les vitesses max atteinte sur le ring par les m3 et les csl.

Posté(e)

255 avec max juste avant de faire une virgule sévère dans le gauche rapide...

Posté(e)
255 avec max juste avant de faire une virgule sévère dans le gauche rapide...

merci pour l'info :nickel:

Posté(e)

Avec seulement 16 tours, c est ma vmax qui manque car elle est conditionné par un certain relachement ( pas de la pedale de droite!) et une anticipation du au peu de visibilité du circuit... Dans un tour propre ( quand même rare...), j ai du prendre 245 apres Adenau.

Posté(e)
Avec seulement 16 tours, c est ma vmax qui manque car elle est conditionné par un certain relachement ( pas de la pedale de droite!) et une anticipation du au peu de visibilité du circuit... Dans un tour propre ( quand même rare...), j ai du prendre 245 apres Adenau.

ok, merci de l'info :nickel:

vu le niveau de prepa de la BMW, elle va etre utilisé principalement pour le circuit et donc je pose cette question car je reflechi a mettre un pont plus court pour contrer mes 4 enclumes.

vu que les perfs de ma 330 devrait se situer entre une m3 et une csl niveau acceleration, j'essaye de savoir a peu pres, quelle vitesse max je doit lui laisser pour pas etre au rupteur au milieu de la ligne droite du ring.

Posté(e)
Le couple court au ring n'est pas utile...voir pénalisant.....

le truc c'est qu'avec mes tailles de pneu, je tire plus long qu'une m3 alors que d'origine une 330i c'est bien plus court donc, je voudrai mettre un pont plus court pour remettre les choses en ordre.

pour exemple, une m3 a fond de trois est a 160, moi, je suis a 170, ça fait un peu long quand même.

Posté(e)

sur une E36 3.2 c'est

1ere 65kmh

2eme 105

3eme 165

4eme 225

pour la 5eme j'ai jamais fait gaffe mais les 270 compteurs se prenne sans rupter

c'est dans les même vitesse pour E46, maintenant mettre un couple court sur une auto a compresseur bof bof

Posté(e)

E46 5ème rupteur (8000) à 285 km/h

effectivement au ring le 4,10 est pas le plus performant, mais le 3,91.

l'origine se situant entre les deux (le tout n'excède pas une fourchette de 4 ou 5 secondes). je retrouve plus ma simulation sur Gran Turismo IV.

Sur compressor, surtout pas de couple court (a mon avis).

le couple court sert surtout a retomber ,quand on monte une vitesse, dans la bonne plage d'utilisation du moteur (couple maxi, puissance maxi) , avec le compressor comme la plage doit être plus large...)

Posté(e)
E46 5ème rupteur (8000) à 285 km/h

effectivement au ring le 4,10 est pas le plus performant, mais le 3,91.

l'origine se situant entre les deux (le tout n'excède pas une fourchette de 4 ou 5 secondes). je retrouve plus ma simulation sur Gran Turismo IV.

Sur compressor, surtout pas de couple court (a mon avis).

le couple court sert surtout a retomber ,quand on monte une vitesse, dans la bonne plage d'utilisation du moteur (couple maxi, puissance maxi) , avec le compressor comme la plage doit être plus large...)

d'accord avec toi, sur compresseur, pas de couple court sinon la plage devient trop courte mais dans mon cas, ça serait pour me rapprocher de l'origine car avec ma monte de pneu, pour l'instant, j'ai plutot l'effet couple long :nickel: .

en gros, j'ai un pont de 2.93, et j'envisage de passer en 3.13 ou 3.23 histoire d'avoir une allonge a peu pres identique a la m3

Posté(e)
257 gps pour David, je crois.

Csl stock, 252gps pour un +/-270 compteur

sur le ring en csl avec la configue actuelle , 242 sur Schwendenkreuz juste sur la bosse avant de monter sur les freins et 236 à Fuchröhre dans la compression (au virtual cup pocket Pc)

Posté(e)

Csl stock, 252gps pour un +/-270 compteur

sur le ring en csl avec la configue actuelle , 242 sur Schwendenkreuz juste sur la bosse avant de monter sur les freins et 236 à Fuchröhre dans la compression (au virtual cup pocket Pc)

propre mec! Mais stock du 7-6 pas trop! :nickel:

Posté(e)

non Ben, c'est voiture d'origine avec ECU "français" pour la vitesse GPS, c'est ce que j'avais mesuré en 2007 :nickel:

Posté(e)
non Ben, c'est voiture d'origine avec ECU "français" pour la vitesse GPS, c'est ce que j'avais mesuré en 2007 :nickel:

Et quand t'avais était cette année, t'étais a combien?

Posté(e)

Et quand t'avais était cette année, t'étais a combien?

130 t'as pas le droit d'aller plus vite en France :wink:

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