Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 le paradis se deplace sur terre : un coup c'est a Monaco avec le Supercar Rally un autre il est a Spa avec les Ferrai Days !!!!!! mais que c'est beau... mais kes que je ferais pas pour etre un jour au milieu de tt ca !!!! Merci pour les photos M3RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cryl1 Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 C trop bo !!!!! PAr contre chelou la peinture de la M3CSL un joli leopard cette M3 Un jour j'aimerai bien être présent a ce rassemblement mais mon coeur ne résisterai pas à autant de Ferrari....attaque directe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 belle photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 superbe la Modena Noir style FIA GT est magnifique !!! L'audi est super sympa aussi, cest pas celle la qui avait son capot carbone qui c'était ouvert et avait péter le toit ouvrant ! car ca plaque me dit qqchose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 la enzo en noir elle nique tous. terrible les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Bon et qui a compté le nombre de millions figurant sur ces photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 plus que tout ce qu'ont pourra gagner dans une vie entiere .... du - j parle pour moi ...... mais l'espoir fais vivre hihih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles_M3.00 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 ouais bof.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
costa111 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 c quand on fais pareil avec les M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés