Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_246794
Salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un a déja monté un compresseur sur son M ?

Non, on est tous stock par ici 8)

:nickel:

Posté(e)
comment_246812
y a que moi qui peut dire que j'ai deux turbals 8)

on parle de compresseur donc vas te cacher :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_246824

donc apparement personne a déja fait cette modification ok ok

sinon quelqu'un c'est ou on peut faire sa ? a quelle prix ?

Posté(e)
comment_246825
donc apparement personne a déja fait cette modification ok ok

sinon quelqu'un c'est ou on peut faire sa ? a quelle prix ?

On va pas te laisser comme ça :nickel:

Sur le forum de mémoire il y a trois compresseurs solo & 91M3 chacun chez un préparateur différent PF motorsport et DM Performance qui son dans la région parisienne

Et un compresseur ESS montage by himself pour grimi sur une 330i

Voila ce qu'on peut te dire, mais tu en seras pas plus sinon on serait obliger de t'eliminer aprés 8)

Posté(e)
comment_246828

atent atent redessent un peut sur terre,beaucoup de personne parle mais très peut de gent l'on fait.sa coute chère de plus faut pensé a avoir un bon freinage aussi par la suite.Âpres je connais un préparateur qui est réputé en modification atmo-kompreseur ou atmo-turbo.je sais que après mon devi il me demandé une grosse somme pour faire tout sa mais bon,440 cv dans m3 E36 sa peut être bon :nickel:

Posté(e)
comment_246831
atent atent redessent un peut sur terre,beaucoup de personne parle mais très peut de gent l'on fait.sa coute chère de plus faut pensé a avoir un bon freinage aussi par la suite.Âpres je connais un préparateur qui est réputé en modification atmo-kompreseur ou atmo-turbo.je sais que après mon devi il me demandé une grosse somme pour faire tout sa mais bon,440 cv dans m3 E36 sa peut être bon :nickel:

je serai curieux de connaitre ton preparateur 8)

Posté(e)
comment_246832

on vas essayer de t'aider quand même.

sur quel base veut tu monter un compresseur? (age et km, modification déjà effectuer,...)

quel est ton budget?

quel usage compte tu faire de ta BMW?

Posté(e)
comment_246853
comme on est sur le sujet ...

http://www.roadfly.com/used-auto-parts/ ... Gen_3.html

j'ai trouve compresseur a vendre sur le net :

Price : $2100.00

Manufacturer : Active Autowerke

c'est bien de ce genre de chose que vous parlez :nickel:

steph

oui, c'est bien de ça qu'on parle. pour celui là, il faut prevoir un sacrée budget car a 9 psi de pression, tu as interet a renforcer les internes du moulin.

Posté(e)
comment_246882

grimi tu pense a une m3 compresse

non, j'en ai pas fini avec la 330i :ptdr:

si je voulais faire une m3 compresseur, je monterai mon compresseur moi même comme pour la 330i

j'avais juste peur qu'il parle d'un autre preparateur de la region rhone-alpe :?:

par contre 440cv dans une m3 E36, attention, il doit y avoir pas mal de pression de suralimentation pour sortir ça donc y a interet a renforcer le moteur sinon 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_246905

je cherche une prépa a faire sur mon M donc j'ai pencé a un compresseur elle auré le démon :nickel:

mais niveaux budget sa doi faire chaux je roule tout les jours avec !

je veut une bonne prépa sa trop modifié des piéces pas vraiment possible

Posté(e)
comment_246906
je cherche une prépa a faire sur mon M donc j'ai pencé a un compresseur elle auré le démon :nickel:

mais niveaux budget sa doi faire chaux je roule tout les jours avec !

je veut une bonne prépa sa trop modifié des piéces pas vraiment possible

as tu un budget prepa? déjà, c'est la base d'une recherche.

ensuite, combien de km parcouru par semaine?

si tu ne nous donne pas plus d'info, on vas pas pouvoir beaucoup t'aider 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_246918

j'ai 64000 km je dois faire 90kmpar semaine budget je c'est pas cela dépent de la prépa peut étre juste une reprog , pour le budget on vas dire 2000€ voir 2500€

Posté(e)
comment_246919
j'ai 64000 km je dois faire 90kmpar semaine budget je c'est pas cela dépent de la prépa peut étre juste une reprog , pour le budget on vas dire 2000€ voir 2500€

avec ce budget là, laisse tomber le compresseur.

une reprog, un silencieux et un kad carbone et le budget est déjà bouffer :nickel: