Aller au contenu

elargisseur de voie e46 jtes csl?


///Miste

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • philomene

    14

  • poucineau

    10

  • --MaX--

    8

  • jlhardy

    8

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 4 semaines plus tard...

Salut Poucineau,

Je pense mettre les même dimension de cales que toi, aisni que des combinés filetés, tu a aucun probleme de frottement lors de fort appuis en courbe ?

Merci d'avance

SALUT A TOUS MOI J'AI DU 12 A L'AR ET DU 16 A l'AV AVVEC JANTES CSL DE CHER BMW .JE LES ET ACHETER CHER ICOM.AUTO SUR EBAY 140 EUROS AVEC LA BOULONNERIES SI SA PEU VOUS AIDER :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Poucineau,

Je pense mettre les même dimension de cales que toi, aisni que des combinés filetés, tu a aucun probleme de frottement lors de fort appuis en courbe ?

Merci d'avance

je pense que si il attaque en courbe, oui ca frottera.

j'ai mit des cales de 5mm perso, je vais voir si ca touche bientot :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Poucineau,

Je pense mettre les même dimension de cales que toi, aisni que des combinés filetés, tu a aucun probleme de frottement lors de fort appuis en courbe ?

Merci d'avance

SALUT FLAVIEN QUAND JE SUIS TOU SEUL CA NE TOUCHE PAS MAIS QUAND JE SUIS AVEC MA PETIT FAMILLE CA TOUCHE UN PEU.JE SUIS MONTER EN PNEU AR EN 225/35 19 :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut poucineau,ok donc je pense en appui dans les courbes sa doit toucher aussi... tu es rabaissé de combien avec les ressorts court ?

SALUT FLAVIEN QUAND JE SUIS TOU SEUL CA NE TOUCHE PAS MAIS QUAND JE SUIS AVEC MA PETIT FAMILLE CA TOUCHE UN PEU.JE SUIS MONTER EN PNEU AR EN 225/35 19 :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut poucineau,ok donc je pense en appui dans les courbes sa doit toucher aussi... tu es rabaissé de combien avec les ressorts court ?

salut flavien j ai les ressort H&R -3 devant -2 derrier :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Poucineau,

Le rendu est vraiment sympa en tout cas, trés belle M3, aurait-tu d'autre photo ?

je te remerci flavien mes nous une photo de ta M quand tu auras mis tes cales tu et du quelle coin :nickel:

post-2030-038184200 1300374854_thumb.jpg

post-2030-083457100 1300374995_thumb.jpg

post-2030-040024500 1300375228_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je mettrai des photos dés que le montage sera fait !! Je suis en Alsace à 30km au Nord de Strasbourg et toi ?

je te remerci flavien mes nous une photo de ta M quand tu auras mis tes cales tu et du quelle coin :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je mettrai des photos dés que le montage sera fait !! Je suis en Alsace à 30km au Nord de Strasbourg et toi ?

je suis de poitier a cote du futuroscop.mon M3 vien de strasbourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ce servent de leur m3 une fois de tps en tps ailleurs que sur un parking :mad:

cales en 5mm a l'arrière, ca frotte pas du tout....même dans pouas (pour ceux qui connaissent) :nickel:

img-329254-1-5f2bcac4ff1eecac33a52051e72bf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

18" : 8et47 - 9et26

19"option : 8et47 - 9,5et27

au vu de ces spécifications, la différence de déport à l'arrière entre les 18 et les 19 pouces sont de :

(9,5X2,54)/2 - 2,7 : 9,63cm

(9X2,54)/2- 2,6 = 8,83

9,63-8,83 = 0,535 mm

mes calculs sont bons ?

donc si en jantes 19 option, on met des élargisseurs de 20 mm à l'avant et 15 mm à l'arrière, avec les jantes 18 on met du 20/20 avant arrière ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ET 17 a l'arriere donc + 10 par rapport au stock et ET 34 avec cale de 10mm pour des 8" a l'avant donc + 23mm .ca ne touche jamais !! rabaisser de 3cm devant & derriere

post-4891-075926900 1305059672_thumb.jpg

post-4891-006508800 1305059704_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a des pro dans le domaine sur ce post,je me permet donc de vous demandez conseil je suis équipé de B6+H&R et je voudrais mettre des cales a l'avant et l'arrière que me conseillez vous? (M3 E46+19 évo)

Merci. :nickel: :nickel: :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...