Posté(e) le 5 octobre 200915 a comment_253494 Pour ceux qui s'intéressent au poids de leurs M3, je viens de peser la banquette arrière complète CSL= 15,9 kg l'habillage complet du coffre et habillage malle CSL = 6,8 kg tapis AV & AR + Gonfleur électrique + outillage CSL = 6,4 kg 5 litres liquide lave glace = 5 kg soit un gain de poids total de 34,1kg bah voilà, et quand tu roules mi reservoir, tu retires encore 25 kg...bref 60 kg de moins, on le ressent très nettement (1). pour la répartition du poids, c'est pas vraiment sensible...par contre quand j'emmène un passager, le gars recule son siège a fond en arrière (dans le csl le siège recule vraiment loin, du coup plus de poids sur le train arrière...), et éventuellement je ramolli le combiné ar. (1) un GT3 RS a mis 7 tours a me doubler au mans dans ses conditions, lui embarquait essence et passager, moi a sec de coco et passager...et pourtant le gars roulait bien (les 2 derniers tours, j'ai suivi) et quand on sait comment "envoie" un 997!