Aller au contenu

Casse Echappement


yulivian

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai un ami qui a une ///M3 E46 et suite à un passage un peu rapide sur un ralentisseur non signalé, il a un gros bruit au niveau de l'échappement.

Après un devis chez BMW, on lui annonce qu'il faut changer la ligne d'échappement complète avec catalyseur, silencieux etc... pour un total de 4066€ TTC.

J'aimerais savoir si vous pensez qu'à un tarif plus réduit (pause comprise) il peut avoir autre chose avec de l'adaptable, ou à la limite si il peut avoir la pièce d'origine pour bien moins chez que chez BMW.

Si vous avez des liens, des marques et modèles ou autre, je suis preneur.

Attention, il ne veut que de l'homologué.

Il a une M3 E46 du 23/07/2001.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai un ami qui a une ///M3 E46 et suite à un passage un peu rapide sur un ralentisseur non signalé, il a un gros bruit au niveau de l'échappement.

Après un devis chez BMW, on lui annonce qu'il faut changer la ligne d'échappement complète avec catalyseur, silencieux etc... pour un total de 4066€ TTC.

J'aimerais savoir si vous pensez qu'à un tarif plus réduit (pause comprise) il peut avoir autre chose avec de l'adaptable, ou à la limite si il peut avoir la pièce d'origine pour bien moins chez que chez BMW.

Si vous avez des liens, des marques et modèles ou autre, je suis preneur.

Attention, il ne veut que de l'homologué.

Il a une M3 E46 du 23/07/2001.

Merci pour votre aide.

faudrai déjà savoir ce qu'il a casser car si c'est un tuyau fendu ou même cassée, un soudeur reparera ça facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon au cas ou ebay.de ou ebay.fr..

ou encore regarde sur le bon coin certaine personne en vende des fois.. :nickel:

ou pourquoi pas passer a une ligne sport homologuée..!?

tu n'a aucune ligne sport homologuer. seul les silencieux le sont. et si ça casse est plus haute sur la ligne, ben il a pas la choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'a aucune ligne sport homologuer. seul les silencieux le sont. et si ça casse est plus haute sur la ligne, ben il a pas la choix.

Arf.... 8)

le mieux et de voir ou elle et réellement cassé, car srx tout se refait avec le matos approprié :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà il pourrait aller voir un autre garage histoire de voir si ce fameux ralentisseur a explosé les 3 parties. Parce que ça serait vraiment pas de bol qu'il est explosé les catas, l'intermédiaire, et le silencieux. Ca se trouve c'est juste une des 3 parties.

Sinon, avant d'acheter de la pièce neuves chez BMW, y a aussi de l'occasion chez AS auto, BM92, les forums, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...