Posté(e) le 1 septembre 200915 a Auteur comment_247313 J'espère ne pas recevoir une autre référence suite à une erreur. Par contre je viens de vérifier, et il s'agit bien des 255/35/19/96Y sur mon bon de commande.
Posté(e) le 8 septembre 200915 a Auteur comment_248555 Toujours pas de nouvelles de mon colis, et disparition de la référence au prix commandé. Celà ne sens pas très bon...
Posté(e) le 8 septembre 200915 a comment_248591 Pour l'instant on peut pas dire que tu sois vraiment hors délais, mais si fin de semaine toujours rien...pour le prix tant mieux pour toi , ils ont du s'apercevoir de cette "anomalie" de prix Perso, je travaille plus avec ce vendeur de pneu...
Posté(e) le 8 septembre 200915 a Auteur comment_248598 J'ai passé un coup de fil avant de commander pour savoir pourquoi il y avait de telles différences de tarifs sur une même référence. La gentille personne que j'ai eu au bout du fil m'a dit que c'était normal et que je pouvais passer commande...
Posté(e) le 8 septembre 200915 a Auteur comment_248600 Maintenant, c'est trois semaines de délais, ou je commande le modèle à 300€ homologué Audi. Michelin ne "serait pas capable de les livrer avant 3 semaines sur cette dimension". Et la marmotte... Bravo le professionnalisme de ce site...
Posté(e) le 8 septembre 200915 a comment_248624 tu ne peux pas annuler la vente et te faire rembourser ?
Posté(e) le 8 septembre 200915 a Auteur comment_248627 Oui sans doute. (Encore faut-il arriver à les joindre, celà m'a pris trois jours là). Par contre, je vais y être de ma poche, leur tarif était très compétitif.
Posté(e) le 8 septembre 200915 a comment_248647 Regarde un peu + haut, je t'ai indiqué qu'au prix de la référence Audi tu pouvais avoir, sans payer d'avance, la référence spécifique BMW ...
Posté(e) le 8 septembre 200915 a Auteur comment_248666 Oui, j'avais vu le message. Mais bon, je vais sans doute attendre ou switcher sur du Goodyear F1 Asym.
Posté(e) le 9 septembre 200915 a comment_248770 Oui, j'avais vu le message. Mais bon, je vais sans doute attendre ou switcher sur du Goodyear F1 Asym. comme je te l'avais précisé, le Goodyear asymetric F1 est top
Posté(e) le 11 septembre 200915 a Auteur comment_249103 Pour conclure ce topic, la commande passée précédemment ne sera pas honorée. On me fait comprendre qu'il faut repasser à la caisse de 50€/pneus pour obtenir la monte Audi à la place, ou patienter (sans aucun délai, mais minimum 3 semaines). Encore un commerçant qui ne sait pas qu'il doit annoncer et respecter le délai de livraison auquel il s'est engagé. Suite à mon commentaire FIA-NET, j'ai même eu le droit à des commentaires téléphoniques désagréables rejetant toute la faute sur moi. "Heureusement que tous les clients ne sont pas comme vous". Il faut bien sur comprendre que les autres clients acceptent d'appeler toute la semaine un service surtaxé pour savoir si la commande déjà débitée sera expédiée, ou acceptent de finalement en plus payer plus cher pour obtenir le pneumatique demandé. J'avais fait plusieurs commandes sans trop de soucis pour ma famille et des amis, ca sera la dernière. Pour le Goodyear F1 Asymétrique, même s'il me tente bien, la gomme semble très tendre et il n'existe pas en 225/40/R19/93Y, donc je ne pourrais pas avoir un train de pneus complet (avant/arrière). Je vais me rabattre sur les PS2* sur un site plus sérieux.
Posté(e) le 11 septembre 200915 a comment_249120 Effectivement, pour le goodyearF1, je suis en monte csl : 235/35 et 265/30X19
Posté(e) le 11 septembre 200915 a comment_249122 Tu les prends sur quel site finalement ? Ils te remboursent desuite sinon , les autres... ?
Posté(e) le 11 septembre 200915 a Auteur comment_249132 La monte CSL n'est pas en 265/35/19 plutot? Je ne sais pas si les jantes du pack compétitions, moins larges que celles du CSL, acceptent ces dimensions, de toute façon non homologuées sur mon véhicule. Pour la seconde question: A priori, la demande de remboursement est enregistrée, mais pour le moment, aucun signe sur la commande, toujours "en attente d'approvisionnement sans délai annoncé". Je penche pour une erreur de tarif, l'ensemble des pneumatiques étant annoncés disponible sous 4/5 jours, et non pas en >3 semaines... Bref, je vais passer commande sur un autre site, un petit peu plus cher, mais avec les références PS2* en stock.