AFCLOLO Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Posté(e) le 31 août 2009 Jolie , seul l'aileron , fait un peu too much , mais ce n'est que mon avis
ACS3 Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Posté(e) le 31 août 2009 mouaif ... la bête , faut pas exagérer , la belle certes , mais pas plus belle copie , certes d'origine , mais copie quand même ... je sais , je suis un conna... mais au moins j'ai le mérite d'être franc , je fait des compliments sur la propreté de l'engin , mais pas sur sa puissance . 100ch/litre nom d'une bite du gros quoi
NIKO Posté(e) le 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2009 mouaif ... la bête , faut pas exagérer , la belle certes , mais pas plus belle copie , certes d'origine , mais copie quand même ... je sais , je suis un conna... mais au moins j'ai le mérite d'être franc , je fait des compliments sur la propreté de l'engin , mais pas sur sa puissance . 100ch/litre nom d'une bite du gros quoi Oui mais c'est un bon départ pour accèder au graal!!
ACS3 Posté(e) le 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2009 Oui mais c'est un bon départ pour accèder au graal!! certes , c'est quand même un 6 et qui plus est un 2.8 ça marche deja bien heureusement que c'est pas un 318tds , car là ... si j'ai pu passer pour un "méchant-blasé" pour le 328 qu'est-ce qu'il en aurait été pour un 318tds remarque y'a pas de coupé E36 fioul , et se faire un individual sur base 318tds ... faudrait vraiment aimer les gazout qui puent et se trainent la bite cette 328 est bien jolie , dommage que ce ne soit pas une M/// mais c'est deja un bon départ effectivement
NIKO Posté(e) le 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2009 certes , c'est quand même un 6 et qui plus est un 2.8 ça marche déjà bien heureusement que c'est pas un 318tds , car là ... Heu!! Tu penses quoi du 325TDS ? Ca marche !!! Non je dis ça parce que j'en ai un !! Et attention il est M packet !! La carrosserie vaut bien une grosse reprog, j'ai bien gagné 40CV !! Bon OK je sors
gillou68130 Posté(e) le 4 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut a tous! soyez gentils avec le petit nouveau, c'est mon petit frere!! il fait avec ses moyens et dieu sait qu'il adore les M3, mais il commence petit, mais je lui donne pas longtemps pour avoir une M3 E36. je lui ais donne le virus!! il as conduit ma M3 une fois, il as ete sur le cul!! ce serait cool que vous lui donniez des conseils afin qu'il ne se fasse pas baiser quant il sauteras le pas! MERCI A TOUS!
ACS3 Posté(e) le 4 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2009 Heu!! Tu penses quoi du 325TDS ? Ca marche !!! Non je dis ça parce que j'en ai un !! Et attention il est M packet !! La carrosserie vaut bien une grosse reprog, j'ai bien gagné 40CV !! Bon OK je sors tu parle d'un 6 cylindres là , c'est autre chose ... rien avoir avec le clac-clac d'un 4 pattes gazout anémique Salut a tous! soyez gentils avec le petit nouveau, c'est mon petit frere!! il fait avec ses moyens et dieu sait qu'il adore les M3, mais il commence petit, mais je lui donne pas longtemps pour avoir une M3 E36. je lui ais donne le virus!! il as conduit ma M3 une fois, il as ete sur le cul!! ce serait cool que vous lui donniez des conseils afin qu'il ne se fasse pas baiser quant il sauteras le pas! MERCI A TOUS! on est pas mechant on est motivant il a le contenant ... il lui manque le contenu ... mais s'il a déjà gouté au fruit défendu ... c'est clair il va craquer d'ici peu on devient vite accro des ///M
fabrice68740 Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2009 salut a tous, juste pour vous dire que la bête va recevoir un interieur ///M cuir noir... Je l attent avec inpatience !!! toujours pas ///M !!! mais ont sans raproche encore un pneu... jveux repasser en feux blancs a l arriere si yen n a un qui en vends d occasion ??? a+ les amis... :?
JustZ3M Posté(e) le 11 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2009 Jolie, on croirait presque une /// M
fabrice68740 Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2009 Ici fabrice ok MR lolo nickel,
LoLo Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2009 Tiens nous au jus si tu rajoutes des modifications sur ton auto.
Messages recommandés