Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

qui marche le plus fort ? rs4 v6 ou m3 e46 ...

Featured Replies

Posté(e)

châssis 4x4 totalement différent moin marrant...

Là je suis d'accord et c'est essentiel. Pour avoir pas mal roulé en 4x4 (Sub) après 2 BMW, au début je me suis éclaté, c'est soudé, rassurant etc. Mais dans le fond, je me faisait ch**r.

le look aussi , c est beau mais ca passe pas trop inapercue ...

alors je me dis pourquoi pas un petit break , qui passe plus dans la foule qui marche fort et qui a plus de place dans l habitacle ...

Mais là on sent bien que ton coeur balance déjà pas mal... :wink:

Et si t'as envie d'essayer, ben ma foi, pourquoi pas !

...faudra juste prévoir quelques semaines de congés pour faire un tour de france et venir tous nous la faire essayer pour qu'on puisse finir cette discussion sérieusement !! :nickel::D:mad:

Posté(e)
  • Auteur

hi hi ! mon coeur balance franchement oui et non !!si je refait un tour de m3 et bein on sera tranquille pour 3 bon mois avec ma audi ! :nickel:

j ai toujours aimé cette rs4 mais bon ... je l aimerai d origine , en bleu nogaro et avec moins de 110000 km carnet audi et le tout dans les 25000 euros . autant dire que c est pas gagné :wink:

et mon doberman qui a bien grandis m oblige aussi a trouvé une plus grande auto car pour grimpé derrière ca devient une mission a chaque grosse balade alors ca aussi c est pas super ...

Posté(e)

bon ok pour le V8 4.2 alors :nickel:

mais pas le V6..

steph

Posté(e)
  • Auteur

ben pour roulé souvent la m5 v8 de mon frère je ne suis pas fan ! ah ca marche très fort mais le moteur me fait plus pensé a un gros diesel ... moi j aime cravaché et les haut tours alors il me faut un petit 6 cilindres :nickel:

mais je pense gardé ma m3 tout de même :wink:

Posté(e)

Et de plus juju pour trouver un nogaro :wink::mad: stock :D et propre :oui: c est mission impossible , peut etre sur mobile.de et encore :D8) tu auras plus vite fais d aller a lourdes bruler un cierge :nickel:

Posté(e)
  • Auteur

a lourde ...................................

en rs4 .......... :wink:

je crois que c est peine perdu ! bref , et toi ? ton cabriolet est vendu ? ta changé de région ... :nickel:

Posté(e)

Non toujours pas , elle était vendu j avais un accompte et au dernier moment son crédit a était refusé :| , et toujours a périgueux , je pars quand j ai vendue la ///M :nickel: car la ///M a marseille sans garage :-?:D:):mad::mad: vaut mieux pas tenter ;)

Posté(e)
  • Auteur

sur ou elle fait 2 soirs !! quelle dommage de la vendre car faire un tour de cabriolet avec la mer azur juste a coté ca pette un max quand même ! ++

Posté(e)

Je roule assez souvant en RS4 B5 reprog ABT (celle d'un pote qui fait env 420 CV), ben ça envoi pas mal!!! :mad:

En plus elle est bleu Nog.... :nickel:

Je peux vous dire que ça dépose largement mon 3.0l et que ça monte très vite à 270.... :-?

Mais après c'est dur de se faire un avis car les RS4 V6 c'est comme les E36 3.2l, yen a pleins qui sont en panne et qui marchent pas du tout... :D

Pour la conso, c'est 15l incompressibles (même à 130 sur l'autoroute) et 20 à 30l quand le pied est lourd....

Voiture très efficasse mais qui n'a pas la mélodie du 6 en ligne de la M//. :)

Pour les turbo, jamais vu de casse sur un RS4 (sur les S4 oui). :|

Par contre les pannes d'electrovannes (N75 par ex), de débimetres, des sondes de température d'échappement là oui...

Souvant ces pannes sont diagnostiquées comme des problemes de turbo en concession mais bon, c'est comme sur les TDI VW, ça fait faire plus de chiffre de changer un turbo plutot qu'un débimetre..... :mad:

Celui de mon pote à 155 000 km et tourne comme une montre! ;)

Posté(e)
  • Auteur

merci beaucoup de ton avis jean pat ! 15 litres c est pas rien ............ moi je tourne a 10/11 litres a 140 sur l autoroute et je suis pas d origine alors c est très correcte !

rooooooo arrète d' jordan j ai failli tout balancé et niké mon joging et ca dès le matin !

cette rs4 bleu noga est vraiment magnifique ... en + pas cher quoi ... mais bon ........ :nickel:

Posté(e)

Ben mon pote a la même.... avec des BBS CH 19p en plus!.... ;)

Si il passe un jour chez moi à Bordeaux, je te fais signe?? :nickel:

Posté(e)

oui jordan tu fais chier il est trop beau ce RS4 :mad:;):nickel:

j ai grave hésité avec le M3 a l époque mais la conso ma calmé mais je reste toujours

pas insensible a c est charme :mad:

Posté(e)
  • Auteur

la même pour moi nico !! et tu sais en + ce qui est trop simpa c est que tu en voit encore moins que des m3 E46 et ca c est bon aussi ! après la conso c est abusé quand même de consommé autant q une m5 de 507 chevaux en v10 ! :nickel:

Posté(e)

Le budget entretien/conso n'est pas du tout le même.

Un RS4 dans un même état qu'un M3e46 sera devant mais de très peu.

Reste qu'en conduite de tous les jours, le couple est agréable et la voiture marche bien plus fort.

Sur route ouverte, tu passes fort en roulant comme un porc. Elle est rivée au sol et n'importe qui peut rouler très fort.

J'ai roulé en ABT420ch, et quand tu repasses dans la M3, tu l'as l'impression de monter dans une twingo.

Ca pousse fort partout, un bruit de fou. Elle avait des option Quattro (individual de chez Audi) au niveau frein, échappement, etc...

Les RS sont très belles et pleines de qualités.

Les seuls freins par rapport à BMW, sont les couts d'utilisation, et le sous-virage dans le serré lié à l'architecture du moteur en porte à faux avant (1000kg sur le train avant, on est loin du 50/50 BMW). Le plaisir est différent.

Personnellement j'adore les RS4 B5 et B7.

Posté(e)
  • Auteur

merci de ton avis très bien tourné ! j hésite tout de même car plusieurs point me font peur . conso entretiens etc

et puis après des années de propulsion je sais pas si je ne vais pas me faire trop chier quoi ... a bien réfléchir donc ! :nickel: