Posté(e) le 7 septembre 200915 a comment_248467 Ah bah te revoilà toi, à ce que je lis, t'es sorti de ton hibernation ! Hibernation estivale. Quelques crises de manque depuis la vente. J'ai trouvé le remède en lisant les posts où les forumers décrivent leur plaisir avec ces bébètes...
Posté(e) le 7 septembre 200915 a comment_248482 une autre question est que le rapport de pont du csl est plus court que sur l'M3 standard?
Posté(e) le 11 septembre 200915 a comment_249093 Je suis à peu près sur (et même si je n'en ai malheureusement jamais conduit ) que sur la CSL les rapports passent très légèrement plus vite que sur la M "normale". D'ailleurs, ça se voit sur les videos en général... Mais est-ce la même chose sur la CS ?
Posté(e) le 11 septembre 200915 a comment_249102 une autre question est que le rapport de pont du csl est plus court que sur l'M3 standard? sur l'ETK les ponts complets portent la même référence, aurait-il ainsi les même rapports?
Posté(e) le 11 septembre 200915 a comment_249107 Je suis à peu près sur (et même si je n'en ai malheureusement jamais conduit ) que sur la CSL les rapports passent très légèrement plus vite que sur la M "normale". D'ailleurs, ça se voit sur les videos en général... Mais est-ce la même chose sur la CS ? Détrompes toi, ça se passe exactement à la même vitesse qu'une SMG II normale (soit 80 ms pour rappel) C'est juste une impression sans doute accrue par "l'allégement" de l'isolation phonique, rien de plus
Posté(e) le 11 septembre 200915 a comment_249186 Même boite, même rapport de pont mais programmation différente: "différent SMG control unit program 23607837731" mes impressions, c'est que à la montée c'est kif kif, mais les rétrogradages sont plus brutaux. de même que la gestion de l'embrayage...plus brutale aussi (mais les deux sont liés dans tout les cas!) et si rapport différent, c'est parce que les pneus en 255/35 et 265/30 n'ont pas tout a fait la même circonférence.