Posté(e) le 1 septembre 200915 a comment_247193 bon, voila, j'avais ma durite de DA celle qui relie la pompe à la crémaillère qui suintait 190euros chez bmw ... je suis allé chez un fabricant de durite qui m'a changé les raccords et les flexibles de la mienne 43euros... j'ai remonté, remis du liquide castrol ATF au premier demarrage, gros grognement, je me dis c'est le temps de la purge... je braque 2 fois à gauche, 2 fois à droite plusieurs fois. j'éteinds le moteur, refais le complement d'huile, et la le bruit s'aténue, mais reste présent en butée et lorsque je tourne... ca résonne dans la colonne de direction!!! vous auriez une piste???
Posté(e) le 1 septembre 200915 a comment_247224 tu as remis une durite d'origine bmw au moins? si c'est la même et que n'avais pas de bruit avant regarde peut-être au niveau de la purge.
Posté(e) le 1 septembre 200915 a Auteur comment_247230 non, comme je l'ai indiqué, j'ai fais changer les flexibles de ma durite... normalement de qualité supérieur à l'existant...?
Posté(e) le 1 septembre 200915 a comment_247263 ca m est arriver sur un ml heureusement que je m en suis apercut. Du coup lorsque ont a remis le tuyau et le liquide ca a fais un peu de bruit le temps que la purge se fasse, ensuite en butee ca faisait un peu de bruit comme toi mais au bout de 2 jours c est partit un conseil evite de tournée jusqu en butee le temps que la purge se fasse bien
Posté(e) le 1 septembre 200915 a Auteur comment_247279 merci ca conforte ce que je pensais.... la j'ai roulé 20km, ca va mieux, ca fonctionne mieux qu'avant (nouvel huile) mais ca grogne plus en buté... je vais continuer a rouler en verifiant mon niveau... merci ousevomar...
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