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Featured Replies

Posté(e)
comment_247193

:nickel:

bon, voila, j'avais ma durite de DA celle qui relie la pompe à la crémaillère qui suintait 190euros chez bmw :wink: ...

post-4720-12832243917972_thumb.jpg

je suis allé chez un fabricant de durite qui m'a changé les raccords et les flexibles de la mienne 43euros...

j'ai remonté, remis du liquide castrol ATF

au premier demarrage, gros grognement, je me dis c'est le temps de la purge...

je braque 2 fois à gauche, 2 fois à droite plusieurs fois. j'éteinds le moteur, refais le complement d'huile, et la le bruit s'aténue, mais reste présent en butée et lorsque je tourne... ca résonne dans la colonne de direction!!!

vous auriez une piste???

Posté(e)
comment_247224

tu as remis une durite d'origine bmw au moins? :nickel:

si c'est la même et que n'avais pas de bruit avant regarde peut-être au niveau de la purge.

Posté(e)
  • Auteur
comment_247230

non, comme je l'ai indiqué, j'ai fais changer les flexibles de ma durite...

normalement de qualité supérieur à l'existant...?

Posté(e)
comment_247263

ca m est arriver sur un ml heureusement que je m en suis apercut. Du coup lorsque ont a remis le tuyau et le liquide ca a fais un peu de bruit le temps que la purge se fasse, ensuite en butee ca faisait un peu de bruit comme toi mais au bout de 2 jours c est partit un conseil evite de tournée jusqu en butee le temps que la purge se fasse bien

Posté(e)
  • Auteur
comment_247279

merci ca conforte ce que je pensais....

la j'ai roulé 20km, ca va mieux, ca fonctionne mieux qu'avant (nouvel huile) mais ca grogne plus en buté...

je vais continuer a rouler en verifiant mon niveau...

merci ousevomar... :nickel:

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