Posté(e) le 2 septembre 200915 a comment_247343 Max94 Présentation du membre : Pseudo : max94 Prénom : maxime Age : 24 ans Lieu de résidence : Fontenay sous Bois, Draveil, Mennecy Emploi : Agent de la RATP Loisirs, passions : automobile, VTT, musique Site web : Mail : maxime.laurenceau@laposte.net Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.2 SMG (celle de TAZ68) Année modèle : 98 Puissance : 18 cv Coloris : Alpineweiss Options BMW : - cuir noir - sièges électriques - vitres arrières électriques - accoudoir centrale - SMG Modifications apportées : - PSS9 - Barres stab. H&R avant et arrière - AAC schrick - Boite à air carbone CSL Modifications envisagées : - / Photos du véhicule : Lorsque je l’aurai en ma possession, milieu de semaine prochaine. Divers / Observations : - / Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Forum connu pour rechercher une bonne M d’occasion
Posté(e) le 2 septembre 200915 a comment_247363 Bonjour et bienvenue à toi et ta Bon forum mets nous des photos on aime bien
Posté(e) le 2 septembre 200915 a Auteur comment_247483 Que d'enthousiasme! Merci a tous pour cet accueil. J'ai reconnu quelques membres d'autres forum auto... 6enligne (Grizzlyman), forum auto (Deurf et sa 206 reprog ). Je possedais jusque mars, date du vol, une jolie 330ci, j'etais donc (peu) connu sur 6enligne sous le pseudo de lawrens91. Je vais chercher la belle samedi (que c'est long!), donc photo ce wkend. Je serais aussi surement présent lors des rassos a vincennes. A bientot.
Posté(e) le 8 septembre 200915 a Auteur comment_248603 Salut les ///Mistes.... Comme promis, voila les photos :
Posté(e) le 15 septembre 200915 a comment_249796 salut a toi max94 je vois que tu est de l'essonne comme tu dis etre peut etre present pour les rassemblement de vincennes je te propose de partir avec nous dimanche qui arrive si tu est tous seul sur la route