Xstoff68 Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2009 Euuuh oui mais sauf que l'a il s'agit de 2 tours du NURBURGRING, autrement dit à approximativement 21 kilomètres le tour, t'as déjà de quoi faire...
Black Angel Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2009 Vu le titre de la video, et les stickers visiblent sur la M3 en fin de vidéo, il doit s'agir du stage Drift de la société "Pro'pulsion". J'en parlais en 1er page. http://www.pro-pulsion.com/stage-pilota ... kyline.htm
laurent30000 Posté(e) le 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2009 autant pour moi Black Angel
aacecotto Posté(e) le 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2009 je confirme c'est bien pro pulsion sur le circuit de dreux et sur la première vidéo c'est fabrice au volant un allumé du bocal celui là, si tu lui donnes une skyline gts il te fait fumer du pneu à devenir actionnaire chez michelin si tu veux pas te ruiner, c'est un bon stage mais plus fun qu'orienté vraiment pilotage sur circuit.
Messages recommandés