Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_247567

Salut à tous,

J'ai un petit souci avec la vitre de ma porte passager, je vous explique :

De temp en temp, une fois sur 10 environ, quand le passager ouvre la porte pour sortir (vitre fermé) et puis la referme, la vitre descend de 1cm environ à l'ouverture (jusque la rien d'anormal) mais quand il la referme la vitre remonte pas dans sont logement elle passe part dessus la baguette ?

Je ne voit pas d'ou ca peut venir, il y a peu étre un réglage quel que part à faire ?

Je trouve que la vitre montée en haut porte ouverte bouge pas mal, si cette indince peut vous aidez !

Merci pour vos conseil ! :nickel:

Posté(e)
comment_247578

j'ai eu le même probleme...

il faut changer les guides du careau... (le mécanisme complet) sans le moteur...

et apres, plus de problèmes...

moi, ca veanais du fait que le careau a été forcé et donc la piece déformé... j'avais les mçemes symptomes que toi...

Posté(e)
  • Auteur
comment_247585

T'a une idée du prix, la pose se fait facilement ?

Il s'agit de quel piéce sur l'ETK la 7 ?

Merci pour ta réponse ! :nickel:

img-247585-1-img-1306178b5to.png

Posté(e)
comment_247666

non!!! c'est la piece 1 qui maintien le carreau avec 2 pinces en haut..., je l'avais payé il y a 3 mois environ 100euros...

et maintenant, c'est comme neuf!

sur a 100% qu'en changeant cette pièce, t'auras plus de pb... :nickel:

Posté(e)
comment_247806

arf... :mad:

toi pas comprendre moi!!!!! :-?:nickel:

bon, les 2 pinces qui mintiennent le carreau sont:

-pour l'avant du carreau: juste sous le n°3, tu vois une pince, elle tiens l'avant du carreau et tu la serre avec la vis qui est juste dessous.

-pour l'arrière du carreau: la piece 16 est une plaque métallique avec une vis qui passe à travers le carreau (il est percé) et elle est aussi serré.

ces 2 pieces a elle seule maintiennent le carreau solidement! l'usure ne viens pas de la, elle viens du fait que ces 2 pièces coulissent dans un rail, et que pour moi comme pour toi le rail est déformé en partie haute. donc ton carreau bouge en haut, je suis sur que si tu le descend de 5 cm, il bouge beaucoup moins...

il faudrait donc changer les 2 rails en metal qui guident ces pinces mais ils ne se vendent pas au détail, donc il faut changer la piece 1 complète!

si c'est le cas, c'est que comme moi, ta voiture a été forcé (côté passager normal, du côté du trottoir) ;)

j'éspère que j'ai été assez précis :mad:

• 6 ans plus tard...
Posté(e)
comment_734116

Je fais un bon déterrage de topic là!! Je range ma pelle, je me lave les mains et je vous explique :)

J'ai exactement le même souci qu'expliqué au tout début par greg3.2L avec la vitre passager et j'ai aussi du jeu dans la vitre conducteur.

Est ce que dans ce lien:

http://www.leebmann24.de/bmw-ersatzteile/#!lang=&marke=BMW&mospid=47621&hg=51&btnr=51_8832&grafikid=295293&vin=

C'est bien toute la pièce qu'il me faut comme conseillé plus haut? C'est le prix qui m'étonne (27€ contre 100€ pour arnaud62).

Et, je dois demander une droite et une gauche ou bien c'est la même pièce (vu qu'il n'y a qu'une seule réf) ?

Merci!

Posté(e)
comment_734124
Posté(e)
comment_734230

Je l'ai fait au printemps sur ma vitre passager, je pensais que ce serait plus galère que ça mais compte quand-même 2 bonnes heures par côté et des pansements pour tes mains...:oui: