Posté(e) le 3 septembre 200915 a comment_247569 Voila ma question : J'ai un parchocs de M3 CSL avec les splitters carbon, seulement il sont abimé suite à plusieurs frottements avec le bitume (car voiture rabaissé et defois ca frotte) ! Je voudrais en acheté d'autre mais je ne sais pas si les splitters qu'on trouve sur le net (ex: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BMW-E46- ... ccessories )et qui sont pour la plus par présenté sur un parchocs d'origine, ca monterons sur un parchocs de csl ? Pouvez vous m'aiguillé car je sais que plusieurs d'entre vous on ces splitters ! Merci pour votre aide ! @+
Posté(e) le 3 septembre 200915 a Auteur comment_247584 En poncant le carbon tu veut dire ? C'est risqué non ?
Posté(e) le 3 septembre 200915 a Auteur comment_247593 En faite je ne pense pas que ca doit ce monté car sur les splitters pour parchocs de csl il y a une petite languette en haut ! Alors je ne sais pas ou je vais trouvé ca à un prix abordable !
Posté(e) le 3 septembre 200915 a comment_247613 Inmontable. une personne que je connais a voulu faire la même chose, c'est carrément pas du tout le même format. ou alors faudrait totalement retravaillé la pièce à la meuleuse et l'affiner... bon courage...
Posté(e) le 3 septembre 200915 a Auteur comment_247644 Inmontable. une personne que je connais a voulu faire la même chose, c'est carrément pas du tout le même format. ou alors faudrait totalement retravaillé la pièce à la meuleuse et l'affiner... bon courage... Merci ZEERS c'est bien ce que je pensé ! Il faut bien ce prévu pour le parchocs de la csl !
Posté(e) le 10 septembre 200915 a comment_248922 Pour info, tu trouveras des splitters CSL carbon chez Delage Sport
Posté(e) le 10 septembre 200915 a comment_248960 Pour info, tu trouveras des splitters CSL carbon chez Delage Sport bientot chez notre ami "carbone" normalement si tout ce passe bien, les memes que l'origine CSL