Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_247569

Voila ma question :

J'ai un parchocs de M3 CSL avec les splitters carbon, seulement il sont abimé suite à plusieurs frottements avec le bitume (car voiture rabaissé et defois ca frotte) !

Je voudrais en acheté d'autre mais je ne sais pas si les splitters qu'on trouve sur le net (ex: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BMW-E46- ... ccessories )et qui sont pour la plus par présenté sur un parchocs d'origine, ca monterons sur un parchocs de csl ?

Pouvez vous m'aiguillé car je sais que plusieurs d'entre vous on ces splitters !

Merci pour votre aide !

@+ :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_247593

En faite je ne pense pas que ca doit ce monté car sur les splitters pour parchocs de csl il y a une petite languette en haut ! Alors je ne sais pas ou je vais trouvé ca à un prix abordable ! :nickel:

img-247593-1-img-140242m8zha.jpg

Posté(e)
comment_247613

Inmontable. une personne que je connais a voulu faire la même chose, c'est carrément pas du tout le même format.

ou alors faudrait totalement retravaillé la pièce à la meuleuse et l'affiner... bon courage...

Posté(e)
  • Auteur
comment_247644
Inmontable. une personne que je connais a voulu faire la même chose, c'est carrément pas du tout le même format.

ou alors faudrait totalement retravaillé la pièce à la meuleuse et l'affiner... bon courage...

Merci ZEERS c'est bien ce que je pensé ! Il faut bien ce prévu pour le parchocs de la csl ! :nickel:

Posté(e)
comment_248960
Pour info, tu trouveras des splitters CSL carbon chez Delage Sport

bientot chez notre ami "carbone" normalement si tout ce passe bien, les memes que l'origine CSL :wink: