Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_247569

Voila ma question :

J'ai un parchocs de M3 CSL avec les splitters carbon, seulement il sont abimé suite à plusieurs frottements avec le bitume (car voiture rabaissé et defois ca frotte) !

Je voudrais en acheté d'autre mais je ne sais pas si les splitters qu'on trouve sur le net (ex: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/BMW-E46- ... ccessories )et qui sont pour la plus par présenté sur un parchocs d'origine, ca monterons sur un parchocs de csl ?

Pouvez vous m'aiguillé car je sais que plusieurs d'entre vous on ces splitters !

Merci pour votre aide !

@+ :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_247593

En faite je ne pense pas que ca doit ce monté car sur les splitters pour parchocs de csl il y a une petite languette en haut ! Alors je ne sais pas ou je vais trouvé ca à un prix abordable ! :nickel:

img-247593-1-img-140242m8zha.jpg

Posté(e)
comment_247613

Inmontable. une personne que je connais a voulu faire la même chose, c'est carrément pas du tout le même format.

ou alors faudrait totalement retravaillé la pièce à la meuleuse et l'affiner... bon courage...

Posté(e)
  • Auteur
comment_247644
Inmontable. une personne que je connais a voulu faire la même chose, c'est carrément pas du tout le même format.

ou alors faudrait totalement retravaillé la pièce à la meuleuse et l'affiner... bon courage...

Merci ZEERS c'est bien ce que je pensé ! Il faut bien ce prévu pour le parchocs de la csl ! :nickel:

Posté(e)
comment_248960
Pour info, tu trouveras des splitters CSL carbon chez Delage Sport

bientot chez notre ami "carbone" normalement si tout ce passe bien, les memes que l'origine CSL :wink: