Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_248118

Bienvenue à ta nouvelle ///M et rebienvenue à toi justin,c'est vrai,la couleur bleu estoril ,une des plus belles sur le 3L2 :motorsport: ,sois pas trop maniaque sinon tu vas vite oublié ton ancienne Z3///M :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_248234

Merci à tous :motorsport:

@Fred : Ca va être difficile de l'oublier, mais en même temps une M3 c'est magique :eek:

Les photos arrivent, promis :wink:

Posté(e)
comment_248235
Merci à tous :motorsport:

@Fred : Ca va être difficile de l'oublier, mais en même temps une M3 c'est magique :eek:

Les photos arrivent, promis :wink:

moi je les vu aujourd'hui... :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_248978

Semaine prochaine : remplacement de l'horrible silencieux Remus (qui plus est désoudé :( ), par un Scorpion inox bords fins et ronds, suppression du glastint (j'aime pas du tout sur la E36) pour un look origine, cales avant/arrière (si elles arrivent à temps :( ) pour le remplissage des ailes, et pose du fameux Kad cloisonné de Carbone :wink:

Posté(e)
comment_248980
Semaine prochaine : remplacement de l'horrible silencieux Remus (qui plus est désoudé :up: ), par un Scorpion inox bords fins et ronds, suppression du glastint (j'aime pas du tout sur la E36) pour un look origine, cales avant/arrière (si elles arrivent à temps :( ) pour le remplissage des ailes, et pose du fameux Kad cloisonné de Carbone :(

J'aime bc ton programme de la semaine prochaine,vire moi c'est vitre teinté tout caca :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_248982

@charly : On est bien d'accord :(

J'avais oublié de préciser, qu'elle partira chez le carrossier à la fin du mois pour repeinte des inserts boiserie en noir légèrement brillant.

Je vous ferais des photos au fur et à mesure des évolutions :wink:

Posté(e)
comment_248984
@charly : On est bien d'accord :(

J'avais oublié de préciser, qu'elle partira chez le carrossier à la fin du mois pour repeinte des inserts boiserie en noir légèrement brillant.

Je vous ferais des photos au fur et à mesure des évolutions :wink:

pour les inserts, un conseil, evite le noir car avec celui des plastiques du tableau de bords, ça fait triste comme interieur. j'obterai plus pour un gris alu, là, ça eclaircirai l'interieur :up:

mise a part ça, ta BMW est magnifique :(

Posté(e)
  • Auteur
comment_249003

Merci :wink:

Je sais que le noir est plutôt fadouille, si c'est "version origine" donc en matière comme le tableau de bord ..

La je vais faire repeindre en noir, mais brillant, dans le style des m3e46. Ca sera toujours sombre, mais moins triste que le noir mat plastique d'origine.

Après gris alu ça peut être pas mal aussi, mais j'ai jamais vu cette config ..

Posté(e)
comment_249005
Merci :wink:

Je sais que le noir est plutôt fadouille, si c'est "version origine" donc en matière comme le tableau de bord ..

La je vais faire repeindre en noir, mais brillant, dans le style des m3e46. Ca sera toujours sombre, mais moins triste que le noir mat plastique d'origine.

Après gris alu ça peut être pas mal aussi, mais j'ai jamais vu cette config ..

dans ma 330i, c'est ce que j'avais le noir brillant et j'y ai vite repeint en gris alu car le noir, même brillant le foutai le cafard. :(

ce qui on vu mon interieur te diront ce qu'il en pense mais mon je trouve que ça illumine le tableau de bord et a une touche plus sportive :(

Posté(e)
  • Auteur
comment_249008

Ah ouais :(

Bon je vais regarder ce que je trouve en photos d'intérieur, histoire de voir à quoi ressemble un intérieur noir, avec inserts gris alu et je verrais bien ce que je préfère :(

Merci pour l'info :wink: