Aller au contenu

vrai prix sur realOEM jantes M3 CSL ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut je voulais être sur, quand je regarde sur RealOEM, le prix des jantes de M3 E46 CSL sont pas si excessif que ça:

Avant : Jante en alliage léger 81/2JX19 ET:44 les 2 ref 36112282650 $611.01

Arrière : Jante en alliage léger 91/2JX19 ET:27 les 2 ref 36112282999 $726.25

Est ce le bon prix car pour les autres pièces que j'avais commandé chez BMW c'était ça (convertis en € bien sur)? :nickel:

Posté(e)

Bonjour,

un GRAND merci pour le lien RealOEM M3corsica.

Effectivement ce site EST le site que consulte mon concessionnaire BMW pour les pièces détachées ( en € évidemment).

Je m'étais renseignés sur le prix des jantes M3 E46 CSL origine et je regardais l'écran pendant sa recherche, c'était exactement le même :wink:

Le problème c'est qu'il m'a annoncé environ 500€ la jante AV :(

J'ai dis : laissez tomber pour l'AR.

Mais si j'en juge par ces données, ce serait 500€ la PAIRE, ce qui change tout .

Donc à peu près 1 100€ les quatres.

Je les appelles demain pour confirmation.

Posté(e)

A mon avis tu as mal compris, c'est plutôt 500 euros, environ, les 4. Le budget est donc plutôt de 2000 euros.

Posté(e)

J'ai eu les 4 jantes csl chez BMW pour 1780 euros (8,5X19 et 9,5X19) avec les 4 caches moyeux

Posté(e)

la colonne quantité ne te donne pas la quantité livrée lors de la commande d'une référence , mais la quantité qu'il te faut sur la voiture .

tu crois vraiment que tu aurai 16 boulons de roues pour 4$65 ?

img-248671-1-Capturer-1.jpg

sur bmwfans les prix indiqués sont moins cher , mais ne correspondent pas du tout a la réalité du comptoir BMW

http://bmwfans.info/parts/catalog/E46/C ... spoke_163/

Posté(e)

j ai une jante av voile alors j appel BMW et la tarif ttc 772€ une jantes av en 8x18 je demande une csl ben 8,5x19 il me dis 565€ apres l ar je me rappel plus mais c ete quelque chose comme 580€ tarifs sans remise

Posté(e)

Ouais c'était trop beau, je pensais bien qui avait un truc de bizarre, a ce prix là je préfère acheter des BBS ch ou des oz ultrallegera.

Quelqu'un connait il le poids d'une jante CSL comparé au deux modèles que j'ai donné avant?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Ouais c'était trop beau, je pensais bien qui avait un truc de bizarre, a ce prix là je préfère acheter des BBS ch ou des oz ultrallegera.

Quelqu'un connait il le poids d'une jante CSL comparé au deux modèles que j'ai donné avant?

Les jantes CSL sont belles, mais elles n'apprécient pas du tout les nids de poule et autre soucis que l'on va trouver sur les route de la région M3Corsica. Si tu es actuellement en 18", il faut pensez à ça avant de passer au 19.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Jantes style 67 ''M''-19''

AV:12.62 kg

AR:13.27 kg

Jantes style 127 ''M CSL''-19''

AV:12.62 kg

AR:13.79 kg

Posté(e)

Merci pour le poids des jantes en fait je me suis décidé à acheter des 19 "normals" d'occase ou neuve il faut que je vois.

Je sais M3_E46 en Corse il y a pas mal de nid de poule (vu que le réseau secondaire est délaissé par rapport aux nationales :mrgreen: ) , mais je pense que si tu tapes fort dans un trou aucune jante ne résiste, quand j'avais mon 309 gti16 j'ai explosé une jante oz de rallye en passant un peu fort à l'intérieur d'un virage se sont les meilleures normalements, elles se cassent facilement aussi, alors... :goodlove:

Posté(e)

Les miennes n'apprécient que partiellement les routes calvaises, et les bas côté des routes étroites...

Il va me falloir trouver un professionnel capable de refaire les jantes à neuf, d'où mon conseil. Ce n'est pas tellement la jante qui pose problème, mais la faible hauteur de pneumatique par rapport à une roue en 18 pouces par exemple.

• Créer...